“Super camping, bémol sur l'accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Genets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets
Camping Les Genets a été ajouté à vos Favoris
55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
“Super camping, bémol sur l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Camping très agréable, super espace aquatique.
Le seul bémol qui à tout de même une importance, la gérante très peu aimable et plutôt agressive. Nous sommes arrivés le vendredi vers 17h pour le week-end en toile de tente, nous avons bataillé pour repartir à 16h le dimanche sans payer une demi-journée supplémentaire au lieu de 12h comme elle nous le demandais.
Nous ne savons pas si nous y retournerons de sitôt vu l'accueil que nous avons reçu...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
je me souviens tres bien de votre passage. je pensais qu'il vous avait été agreable. C'est vrai que nos emplacements de campings sont proposés de midi à midi, tout comme les locations de mobilhome le sont de 14h à 10h.
Il ne me semble vraiment pas avoir du 'batailler' pour que vous puissiez rester jusqu'à 16h, je dirais meme que je vous l'ai proposé moi-meme dès votre arrivée. Lorsque vous avez envoyé votre enfant le jour de votre départ pour nous demander si vous pouviez rester un peu plus, alors j'ai du lui proposé effectivement le prix de la demi-journée... mais sans avoir souvenir que vous étiez arrivé à 17h. C'est ce que nous proposons en général au lieu d'appliquer le prix de la journée commencée. Je ne pensais en aucun cas vous abuser.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour la 3ème année consécutive, nous retournerons cet été aux genêts. Le camping est vraiment formidable. Il dispose d'un magnifique espace aquatique : plusieurs toboggans, rivière à contre-courant, espace balnéo, pataugeoire, bassin couvert et non-couvert, jacuzzi. Des animations ont lieu tout au long de la journée. Les petits et les grands peuvent y passer des vacances formidables. Les emplacements conviennent parfaitement à un équipement, même conséquent. Les animateurs et directeurs sont efficaces.
Seuls petits bémols : il faudrait un filet de protection au dessus de l'aire multisports, ce qui éviterait aux ballons de s'envoler. Les soirées ( l'année précédente du moins) bien que variées manquaient parfois de punch.
A proximité, il est possible de faire de multiples activités :
~ à pied ou en vélo - plage, marché, accrobranche, poney/cheval, balade en forêt, mini golf, parc aquatique, quad, paint-ball, fête foraine, petit train, dégustation de vin, le village Touareg (restaurant sous tentes berbères), promenade en calèche ...
~ en voiture, autocar, petit train - space laser (depuis le camping), corniche vendéenne, le Puy du Fou (depuis le camping), char à voile, St Gilles Croix de Vie ( petit village de pêche), les p'tits mousses (mini bateaux électriques) ...
A savoir, que je ne vous parle que des activités que j'ai eu la chance de tester.

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

superbe camping anne et henri au top toujours present a l ecoute superbe piscine renover onrpleure des que nous partons 4annee que l on vient et chaque annee de mieux en mieux personnel bien former nous recommandons ce camping a tousl les personnes qui rale raleron tousle temps a bientôt si la sante nous le permet monsieur et madame barloy les nordiste

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre gentillesse. Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois aux Genêts.
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mon avis j'y suis allé 2 fois dans ce camping et il est tout simplement Extra autant pour les enfants que pour les adultes. Animations aux rendez-vous, et que dire sur l'espace aquatique qui est merveilleux. Si vous allez sur Saint-Jean de Monts/Saint Hilaire foncez-y vous ne regretterez pas .
votre choix.
Nathalie Provins 77

Astuce pour la chambre : Bien je n'ai pas pris de service de nettoyage. Chaque personne choisi.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
et nous souhaitons que vous aurez autant de plaisir à revenir pour une troisième fois.... et plus encore ! Plus serieusement, nous sommes tres heureux que le camping vous a plu. Cela nous encourage à faire mieux... Merci à vous.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

beau camping proche des commerces et de la mer....... tout se fait à pied......... cela est génial..........
sur le camping vous trouverez un très beau espace aquatique........
à recommander pour passer de bons moments en famille ou entre amis......

Astuce pour la chambre : coté chambre, un mobil home au calme est bien agencé le n° 248, une terrasse couverte et une autre p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'un des atouts du camping reste sa situation à proximité de la plage, de la forêt et du centre commercial.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Rien à redire ! Une super semaine avec mes 2 enfants ! Personnel super sympa , propreté irréprochable et infrastructure TOP ! A recommander les yeux fermé ...
La piscine et toboggans sont vraiment sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir deposé votre avis. Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos attentes. Aurons nous la chance de vous revoir en 2014 ? en tous les cas, nous nous preparons à 100% pour vous offrir le meilleur pour cet été ! Merci encore.
Anne et Henri
Guenrouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passés 3 semaines excelentes dans ce camping ,tres bonnes animations le soir, l'espace aquatique est tres bien ( nos enfants ont adorés),un tres bon accueil a notre arrivée et notre depart,les animateurs etaient sympas et dynamiques,notre fils a adoré le club enfants(activitées et animateurs). Emplacement très bien mais trop sableux, sanitaires propre mais manque de poubelles et de raclettes pour les douches, pas de poubelles au niveaux des éviers. Nous avons appréciés la proximitée des commerces et de la plage avec la piste cyclable. Très bonne restauration du camping(qualité et prix et service).Nous retournerons avec plaisir et nous le recommandons à notre entourage. Petit inconvéniant beaucoup d'anglais et Irlandais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
C'est toujours avec plaisir et respect que je lis les avisqui sont déposés sur Tripadvisor. Vous donnez de votre temps pour que l'on puisse s'améliorer, et en meme temps cela permet d'orienter ceux qui ne connaissent pas notre établissement... Merci.

C'est un fait que nos emplacements sont plutot sablonneux car nous sommes effectivement situé le long du cordon dunaire, au milieu d'une pinède. Ce sera difficile de vous proposer un jour des emplacements verdoyants... mais ce n'est pas faute d'essayer et de le retenter chaque année. Cet été, et notamment avec le mois de juillet qui a été très chaud et sec, le gazon que nous avions semé n'a pas fait grand effet (emplacements à l'entrée du camping, à coté du club enfant, à l'entrée de la piscine).

Dans notre camping, une enigme que nous souhaiterions élucider persiste : les petites poubelles des sanitaires et de l'espace vaiselle disparaissent ! Trouver un systeme de fixation murale serait sans doute la solution.

En tous les cas, je termine mon message pour vous dire que ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau aux Genêts. Sachez que les réservation pour cet été ont déjà commencé sur le site internet.

Vous connaissez Camping Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Genets

Adresse: 55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Les Genets St Jean De Mont
Saint-Jean-De-Monts Camping Les Genets
Hotel Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts
Camping Les Genets Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Genets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.