“C'est du camping !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Genets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets
Camping Les Genets a été ajouté à vos Favoris
55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Rouffange
“C'est du camping !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est ce que l'on s'est dit pendant une semaine pour tenter d'accepter le manque de confort certain.
La douche se transformait en "corvée". La chaleur de l'eau variait sans arrêt. Plus souvent froide que chaude et parfois bouillante. Une personne de l'accueil est venue. Mais à part nous expliquer le fonctionnement des robinets, c'est tout ce qu'il a su faire et le problème est resté le même.
D'autre part, des coupures d'électricité régulières dès que les vacanciers tirent un peu trop sur l'installation et que dire des 20 euros demandés pour le wifi qui est complètement inexistant. Incompatible avec Safari et trop faible pour Internet Explorer.
Une literie très inconfortable pour couronner le tout.
Bref, des vacances comme je n'en souhaite à personne.

• Séjour du août 2014

Les Hautes-Rivieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné en emplacement tente du 04 aout au 11 aout et nous avons passé une merveilleuse semaine. Nous avons étè très bien accueilli dès notre arrivée. L'espace aquatique a fait le bonheur de nos enfants et de nous meme. Beaucoup d'animations. Les sanitaires etaient très propres. Endroit très calme. En résumé que du positif. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons séjourné en emplacement tente du 13 au 26 juillet dans ce camping et nous avons passé un très bon séjour.
l'espace aquatique est superbe il n'y a rien a dire sur la température, la propreté et la qualité de l'eau des piscines.
l'espace aquatique est surveillé afin que soit respecté(avec quelques tolérances) le règlement de la piscine ce qui est très bien.
dommage que l'espace aquatique ferme a 19h00 ce qui est un peu tôt quand on rentre de balade
par 35 degrés en voiture

L'équipe gérante est a l'écoute et sympathique nous avons même pu changer d'emplacement a notre arrivée afin d'être un peu plus loin du "bruit" de l'espace aquatique et d'animation du soir.

Les sanitaires sont nombreux , très propres et bien entretenus.
Quelques améliorations au niveau sanitaires du genre porte manteaux et étagères afin de pouvoir poser son papier Wc et son savon qui ne sont pas fournis.
l'équipe d'animation du camping est jeune et dynamique , tous les soirs il y a des animations
la journée il y a des animations pour les enfants.
les emplacements tentes sont ombragés et délimités par des petites haies avec eau et électricité
Un peu de laxisme au niveau du gardiennage de nuit qui pourraient accompagner les gens un peu chauds dans le calme sur leur emplacement.
Le prix des pizzas a emporter est un peu cher par rapport a ce que l'on trouve pas très loin en "restaurant".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bonjour, nous avons passés un excellent séjour au Camping des Genêts. Le personnel et les gérants sont très à l'écoute, très arrangeants et sympathiques contrairement à ce qui a été écrit plus bas. En effet, l'emplacement qui nous avait été attribué (le 213) ne nous convenait pas. Aussitôt la direction nous a fait la liste des emplacements libres pendant notre séjour et nous avons pu ainsi choisir notre emplacement librement (nous avons choisi le 24), nous avons trouvez cela très professionnel. De plus, les animations et les animateurs sont très sympathiques & dynamiques. Seul bémol le bruit après minuit près du boulodrome et sur certains emplacements mal géré par les vigiles ... la direction prend cependant en compte nos doléances en essayant d'y remédier. Enfin, nous avons eu un petit souci de Wifi mais là encore la direction a été exemplaire en nous remboursant une bonne partie du prix payé pour ce service. Merci encore à tous et nous nous souviendrons de la danse du camping qui nous donnera du soleil dans la tête toute l'année. A bientôt.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le camping est grand mais bien agencé. Les bâtiments de sanitaires douches et wc sont bien répartis pour les campeurs. Notre mobil Home était spacieux et propre. Les structures aquatiques sont vraiment très bien. Des commentaires négatifs ont été déposés envers la personne de l'accueil qui s'est révélée sympathique et m'a même proposée gentiment son parapluie :-) pour me rendre au village voisin, acheté de délicieuses crêpes ( chez jannot, a St hilaire). Seul bémol , une équipe de surveillants de baignade transparentes, qui ne régulent pas les espaces temps au toboggan ce qui peut représenter un danger suivant qui descend après vous.....

Séjour du juillet 2014
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Tout simplement merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre séjour.
En plus un avis qui va faire remonter notre moyenne... pour ce qui est de la surveillance de la piscine, nous allons remonter votre avis aupres de notre equipe, qui pourtant est serieuse. Mais c'est vrai que l'espace aquatique est plutot large donc 2 surveillants ne sont pas de trop pour avoir l'oeil sur tout. Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne
Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions aux genets du 05/07 au 12/07 2014 en cottage confort. Nous sommes tombés sur un camping agréable dans l' ensemble, malgré des animateurs et des animations très quelconque pour un 5 étoiles....... mais la piscine et les infrastructures permettent de passer de bonne vacances dans l'ensemble. Le clou du spectacle est sans aucun doute la gérante des lieux qui est antipathique, insociable et surtout comme on dit couramment un remède contre la bonne humeur....... comme j' ai pu lire précédemment elle va encore trouver des excuses bien pensées en tournant les mots en sa faveur comme elle sait le faire si bien d' après ce que j' ai lu sur les autres avis, une chose est sure madame vous travaillez dans le commerce et le sourire, le bonjour et la jovialité sont de mises !!!! sinon changez de métier. Un conseil pour les futurs touristes optez plus pour le clarys plage, ou l' Acapulco. Un grand merci aux deux gardiens de nuit qui font un travail exemplaire. Madame pour le bien de vos vacanciers laissez la gérance à une personne faite pour le commerce.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
sans la gerante, plus de camping... à reflechir ! mais je vais etre breves avec vous puisque vous n'appreciez pas non plus mes commentaires.
Je vous souhaite simplement de reussir vos prochaines vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Camping très agréable, super espace aquatique.
Le seul bémol qui à tout de même une importance, la gérante très peu aimable et plutôt agressive. Nous sommes arrivés le vendredi vers 17h pour le week-end en toile de tente, nous avons bataillé pour repartir à 16h le dimanche sans payer une demi-journée supplémentaire au lieu de 12h comme elle nous le demandais.
Nous ne savons pas si nous y retournerons de sitôt vu l'accueil que nous avons reçu...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
je me souviens tres bien de votre passage. je pensais qu'il vous avait été agreable. C'est vrai que nos emplacements de campings sont proposés de midi à midi, tout comme les locations de mobilhome le sont de 14h à 10h.
Il ne me semble vraiment pas avoir du 'batailler' pour que vous puissiez rester jusqu'à 16h, je dirais meme que je vous l'ai proposé moi-meme dès votre arrivée. Lorsque vous avez envoyé votre enfant le jour de votre départ pour nous demander si vous pouviez rester un peu plus, alors j'ai du lui proposé effectivement le prix de la demi-journée... mais sans avoir souvenir que vous étiez arrivé à 17h. C'est ce que nous proposons en général au lieu d'appliquer le prix de la journée commencée. Je ne pensais en aucun cas vous abuser.

Vous connaissez Camping Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Genets

Adresse: 55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Les Genets St Jean De Mont
Saint-Jean-De-Monts Camping Les Genets
Hotel Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts
Camping Les Genets Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Genets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.