“il est minuit” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Genets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets
Camping Les Genets a été ajouté à vos Favoris
55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
bretagne
“il est minuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

rien a dire sur le complexe piscine a par un manque serieux de bains de soleil aucun durant la semaine rien a dire sur le mobile home avec terrasse par contre le couvre feu de minuit ma fort deplus un vigile passe vous border a minuit alors que vous parlez doucement avec vos amis obligation de vous coucher vu le prix de la location nous trouvons deplorable la facturation d un bracelet de piscine apres casse cela nous donne pas envie d y retourner

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sunmarina, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter. Effectivement, lors de la haute saison du mois d'aout, nous sommes parfois amené a appliquer une reglementation un peu plus stricte. Tous les emplacements sont occupés ce qui representent beaucoup de personnes sur 8 hectares. Certains sont venus avec de jeunes enfants et souhaitent des vacances tranquilles, d'autres sont en camping pour se détendre également mais en faisant la fête un peu plus tardivement. Il est pratiquement impossible de pouvoir satisfaire les attentes de chacun, sans déplaire à d'autres. Nous essayons de faire un compromis en demandant le calme apres 23h. Si le gardien de nuit s'est permis de vous accompagné jusqu'à votre emplacement, c'est qu'on lui a préconisé de la faire.Je m'excuse si cela vous a ennuyé mais il arrive très souvent que certains continuent de discuter et de rire dans les allées en oubliant que cela dérangent ceux qui sont alités. Pour ce qui est des bracelets, nous les remplacons gratuitement quand il s'agit d'une usure normale, et c'est souvent ce qui se passe pour les enfants qui passent leur temps dans l'eau. Pour les personnes qui se permettent de les retirer volontairement et qui le redemandent ensuite, nous demandons 0.50cents, qui est le prix de revient. Je ne pense pas que nous exagerons, mais cela peut deplaire, j'en conviens.
Depuis votre passage, des transats ont été rajoutés autour des piscines. Nous projetons dès l'année prochaine, agrandir l'espace aquatique. En esperant avoir repondu au mieux, je vous remercie encore pour vos remarques.

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

nous avons passé un excellent sejour, nous partons tous les ans en camping et c'est le seul qui nous a donné envie d'y retourner une deuxième fois, donc retour pour cette année 2008, dan sle même logement seul bemol a mon avis c'est l'accueil aux plats emportés, pas trop aimable mais pour le rest e tout est nickel, nous avons 3 filles (8, 6 et 3ans) et ont hâtes d'y retourner cette année, camping recommandé

• a aimé — le tout ,mais la piscine et la proximité des magasins fair tout à velo
  • n'a pas aimé — le personnel des plats emportés d'ailleurs j'y suis allée qu'une fois
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci à vous. Je partage tout à fait votre avis, laisser la voiture et opter pour le vélo le temps des vacances, c'est vraiment formidable.
Villeneuve d'Ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

je suis partie en famille au camping les Genêts, sur les recommandations d'une amie. Nous en gardons de tres bons souvenirs, meme si le temps n'était pas trop de la partie. Le camping est agréable et bien tenu. Les commerces sont à proximité. Il y a aussi une navette qui permet de se rendre dans le centre ville. Nous étions en mobilhome. La location était tres agréable, sur un emplacement bien délimité ce qui est appréciable avec les enfants. J'ai 2 garcons, et la piscine avec le décor indien leur a evidemment beaucoup plu. Merci particulierement à Magalie du club enfants qui a su bien les encadrer et leur proposer des activités amusantes. Nous avons passés nos soirées sur place car le bar était sympa. Les consommations étaient à un prix raisonnable. Seul bémol, il n'y avait pas de soirée le samedi. Nous sommes partis en excursion à l'île d'Yeu et je recommande cette sortie, surtout si vous aimez le vélo et la nature. C'était notre 1ere fois à Saint Jean de Monts et nous reviendrons. Les enfants ne nous laissent pas d'autre choix que de retourner l'été prochain sur ce camping.

Vous connaissez Camping Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Genets

Adresse: 55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Les Genets St Jean De Mont
Saint-Jean-De-Monts Camping Les Genets
Hotel Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts
Camping Les Genets Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Genets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.