“Un restaurant basique pour les amateur de pomme de terre” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Amiens, France
“Un restaurant basique pour les amateur de pomme de terre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bien situé sur le Quai Bélu. Dans l'endroit le plus que touristique d'Amiens. Le cadre est sympathique. Surtout si vous mangez en terrasse (vue sur l'eau, la cathédrale). Par contre à l’intérieur rien de terrible du tout. Décoration intérieure moche et plus que basique. Avec vue sur la cuisine. Vous baignerez dans les odeurs de formages. Je vous conseils donc de manger en extérieur ou dans la partie couverte de la terrasse.

Le service est sympathique et efficace.

Niveau cuisine, rien de fou. Une cuisine très tres simple. vous aurez dans votre assiette une pomme de terre coupé en deux avec votre garniture au dessus. Pour ma part, les lardons qui m'ont été servi dans la garniture n'étaient pas cuits ou vraiment tout juste. Le reblochon était correcte mais sans plus non plus.
On vous sert en même temps dans votre assiette votre dessert et ou formage blanc. Un fromage blanc classique avec un sachet de sucre banal. Pas mauvais mais ça reste du fromage blanc trouvé en grande surface (gout identique que celui de votre frigo). Quant à la tartelette aux framboises, rien de transcendant non plus. tartelette industrielle. Pas mauvaise en sois mais sans casser des briques non plus. Pas de superflux dans ce restaurant.

Si vous voulez manger une pomme de terre en toute simplicité. allez y. Mais je pense que si vous la faite maison vous n'aurez pas de mal à faire les même chez vous pour un prix bien plus inférieur. Des efforts de présentation et de qualité pourraient être fait

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Un concentre de ringardise et de franchouillardise”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Quelle insulte pour la somme.

Al pataterie.

On pensait que ça sentirait bon le terroir, pas la franchouillerie.

Les plats ne sont pas bons.

Le menu est le même depuis 10 ans.

Le service est lamentable, les patrons n'étant vraiment pas aimables.

Vous avez un plateau avec tout dessus, y compris le fromage et le dessert.

Ce n'est pas un restaurant, mais un fast food.

Une seule chance, vous avez la possibilité de ne pas y aller.

Si vous aimez TF1, secret story, navarro, Joséphine ange gardien, ce restau est pour vous.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Amiens
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Restaurant simple et cuisine simple à base de pomme de terre comme son nom l' indique
Nous avons très bien mangé ..
Originale la présentation
Nous y retournerons

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Domleger-Longvillers, France
“Disponible et aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes arrivé à la fermeture un dimanche soir, nous avons été servi c'est rare, félicitation. Le patron nous à juste demandé de prendre une décision rapidement ce qui est compréhensible. Chapeau et merci

Visité en février 2013
Mery sur Oise, France
“basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

c'est vraiment pour dépanner et pour manger de la patate, rien d'exceptionnel, il y' a beaucoup mieux tout autour

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Al'Patat'rie ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Al'Patat'rie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al'Patat'rie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.