“Vraiment pas terrible...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“Vraiment pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le concept du plat contenant tout le repas annihile le plaisir de la succession des plats. Le plat en lui même est assez copieux et de qualité acceptable mais rien de bien follichon. Entrée et dessert de mauvaise qualité. Vu la réaction de l'employée (refus) au fait que nous pouvions prendre un menu pour deux personnes (bien plus pratique au vu de la taille de la chose), le patron doit être tyrannique. Je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“mouche dans la salade”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bonjours
habitué de manger à la pataterie souvent à Longueau mais ce dimanche j'ai été fort déçu
nous avons trouvé des mouches dans la salade d'entrée ,les pommes de terre pas bien cuite
avec une sauce pas bonne dessus; les rognons pas cuit
après une discrète réclamation la serveuse nous a dit je vous ferais 10 pour cent ;à la réception de la facture les 10 %était que sur un plat (1.50e) je n'ai pas répondu à son explication je trouve cela pas commercial

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Grande proportion”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'y ai déjeuné un soir de semaine autant vous dire qu'il n'y a avait pas foule. J'ai pris le menu du jour avec une salade de bienvenue, en plat une ficelle picarde avec une pomme de terre au four et de la salade. Et enfin une crème brûlée. Le tout pour 9,80€, niveau prix rien a dire. Pour la cuisine tout était bon, petit bémol le dessert n'était pas fait maison...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roye, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je suis decu du service et aussi de ce qu` il y avait dans mon assiettes ce n`ai pas raffiné et le menu et bizarre il n`y a pas assez de dessert et les carte son sale ...

Visité en mars 2013
Cambrai, France
“très bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

restaurant du style la pataterie!!
Assiette bien fournie très bonne, bcp de chois sur la carte! prix raisonnable et très bonne qualité!
encadrement agréable un grande terrasse!!! de très bon dessert et serveuse très sympas!!
Bref une très bonne adresse!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al'Patat'rie ont aussi consulté

Vous connaissez Al'Patat'rie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al'Patat'rie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.