“Hôtel à taille humaine” 4 5 étoiles

N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
Montpellier, France
“Hôtel à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Habitué aux différentes chaînes et en voyage professionnel, j'ai cette fois décidé d'aller chez un indépendant. Très bonne surprise, notamment grâce à un accueil des plus agréables et a une très belle chambre. L'hôtel est extrêmement bien situé en centre ville et se déplacer à pied est très simple. De plus, les patrons vous accompagnent tout le loin de votre séjour, que ce soit pour les restaurants ou les visites.... J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner dans une salle fraichement rénovée et décorée, le tout avec un petit déjeuner très complet. J'y reviendrai sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé près du centre ville
J'ai demandé une chambre côté calme sinon sur la rue très passante c'est compliqué
La chambre est propre mais cette hôtel est très vieillissant, j'ai eu l'impression de faire un retour dans le passé moquette murale dans le hall déco de chambre tristounette pas de couette un couvre lit et une couverture
La salle de bain est très petite impossible de mettre ses jambes de chaque côté des toilettes (je suis mince) le lavabo est d'époque bref à l'image de cette hôtel
A noter le bon accueil des propriétaires
Je ne pense pas y revenir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En voyage d'affaires toute l'année, j'ai dû réserver en dernière minute au Crystal parce que l'hôtel ou je me rend d'habitude était complet. Très bonne surprise, il faut dire. Les chambres sont cosies, confortables. Le petit déjeuner (super) est servi à table dans une salle récemment rénovée, ravissante. Le seul problème est l'absence de parking mais les patrons, à l'accueil vous conseillent où vous garer gratuitement et non loin. Adresse à retenir donc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis une adepte des chaines d'hôtel, car on sait à quoi s'attendre. Mais cette fois j'ai suivi mon petit ami et je ne regrette vraiment pas! La réception et la salle des petits dej sont décorés avec beaucoup de goût (c'est très mignon et fait maison!!), comme je l'ai lu dans un précédent commentaire "on se sent comme à la maison", et ça, ça change des chaines !! Notre chambre donnait sur la cours donc aucun soucis pour le bruit. Le couple qui tient cet hotel est à l'écoute, très sympa. On sent la passion dans leur travail et ça fait vraiment plaisir, surtout que nous sommes un couple de jeunes et on ne nous prête pas beaucoup d'attention dans ce genre d'endroits d'habitude. Les petits dej sont ultra copieux et vraiment variés, j'ai adoré moi qui suis gourmande !! L'emplacement de l'hotel est top aussi puisqu'il est à 15min à pied de la gare et juste en face de "la maison de la culture".
Pour terminer mon pavé^^ je dirai que c'est un hotel a recommander pour ceux qui veulent se sentir bien dans un environnement cocoon mais pas guindé.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté cours (pour le calme) et pas au dernier étage (pas d'ascenseur), sauf si...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tronchet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Super accueil, dėcoration chaleureuse, petit dėjeuner royal, rapport qualitė prix dés plus correct.Seul petit bėmol, pas d'ascenseur, mais le jeu en vaut la chandelle. En bref, adresse à retenir absolument!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Plateau d'Assy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un endroit simple, authentique, familial... ni aseptisé, ni glauque Un accueil discret et aimable. Une chambre soignée, agréablement décorée, confortable. Je suis particulièrement tombée sous le charme du salon-petit ddéjeuner où l'on se sent comme à la maison, de l'environnement aux produits servis : du choix, du goût, du frais... Et des tarifs plus que raisonnables, au vu de la qualité des services.
Rien à redire, j'y suis allée deux fois pour une formation, si je reviens à Amiens, c'est là que je veux dormir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel Crystal bénéficie d'une bonne situation géographique, à deux pas de la maison de la culture. L'accueil est sympathique. L'heure d'arrivée est flexible : on est pas dans une chaîne, donc un check-in à 10 heures du matin ne pose aucun problème. Les chambres sont relativement spatieuses et bien décorées. Seul bémol, l'isolation phonique (le bâtiment est ancien) laisse à désirer, ce qui pose problème quand des jeunes rentrent de sortie et se disputent. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, et j'avoue que pour cette raison je ne fréquente plus cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Crystal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel

Adresse: 1, Rue de la 2eme Division Blindee, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.