“Une horreur..” 1 5 étoiles

N° 16 sur 20 hôtels à Amiens
Liège, Belgique
“Une horreur..”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai été deux fois dans cet hôtel (je travaille souvent à Amiens, et les deux fois, peu de chambres raisonnables étaient disponibles dans la ville). J'ai pensé que la première fois (affreuse) était une mauvaise expérience, j'ai dû me rendre à l'évidence: cet hôtel est ma pire expérience de logement. La première fois, j'y suis restée 4 nuits de suite. J'avais juste un wc dans ma chambre. La literie est mauvaise, les draps ne sont pas propres (taches et trous de cigarette), l'odeur est nauséabonde, la moquette est sale, et le wifi n'a fonctionné que le dernier soir (pas pratique quand l'on doit travailler). La salle de bain commune est encore pire : il y a des taches d'humidité et des moisissures sur les murs. La pièce était dégueulasse. Je m'y suis sentie sale pendant 5 jours, plus encore en sortant de la douche. J'ai malheureusement dû y retourner et les conditions ont été aussi désagréables, si pas pires. Les moisissures étaient encore plus présentes, l'odeur également. On entend absolument tout dans les couloirs et des gens (peu engageants) venaient frapper à la porte le soir (trois fois de suite) avec des excuses. Je n'ai pas ouvert. En outre, et c'est sans doute la cerise sur ce gâteau peu reluisant, les tenanciers de l'hôtel (désagréables) ont prélevé l'argent sur ma carte de banque (j'ai réservé avec booking) deux jours avant mon arrivée, alors que j'avais jusqu'à la veille pour annuler gratuitement. Je me suis rendu compte de cela lorsque, le dernier jour, je suis descendue pour payer. Pour la première fois en 23 voyages booking, l'argent a été prélevé avant même mon arrivée...
Le seul élément positif: la position près de la gare

A EVITER !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est vétuste, les couvertures, dessus de lit et moquettes sont sales et pleins de taches.
L'installation sanitaire douche WC est bricolée et sale
Heureusement qu'il faisait chaud dehors car il fallait laisser la fenêtre ouverte à cause de l'odeur de moisi.
50 euros quand même la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Abancourt, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions pris une chambre pour deux avec salle de bain dans la chambre pour deux nuits!
Belle chambre même si elle était un peu petite mais bon on y était juste pour dormir.
Nous n'avions pas pris de repas dans cet hôtel donc nous ne pouvons pas juger mais sinon c'est propre rien à dire! Pour les petits budgets c'est sympa

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Positif: Personnel à la réception très aimable, garage privé à l'arrière de l'hôtel pour 5€/nuit, ruee calme malgré proximité Gare, chambre aussi propre qu'un hôtel vétuste peut l'être.
Négatif: tout l'hôtel sent mauvais du RDC aux chambres (mélange de tabac, vieux tapis, humidité, etc), une rénovation de fonds s'impose. J'ai dû dormir fenêtre grande ouverte pour supporter l'odeur.
Mauvaise literie (à moins d'aimer le style futon), douche aléatoire.
Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En lisant les commentaires sur cette page, je craignais le pire. Et en arrivant devant l'hotel (vieille maison typiquement picarde), en traversant le hall (qui par ailleurs sert de salle de petit déjeuner) et en montant les escaliers, je n'étais pas très rassurée. Les parties communes sont vraiment en mauvais état ; à la vue de la douche et des toilettes sur le palier, je plains les personnes qui ont choisi une chambre sans sanitaires.
Finalement, la chambre que j'ai obtenu (la N°15) était tout à fait correcte. Propre. Neutre (sans décoration). Moquette au sol. Oreillers épais. Couverture pas très épaisse en revanche. La wifi marche bien. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Bonne situation à deux pas de la gare et proche commerces du centre-ville.
Les moins : vue déprimante sur le parking, mauvaise insonorisation, parties communes (salle de petit déj, escaliers, sanitaires sur le palier) relativement insalubres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Moscou
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai reste pour une nuit a Spatial qui etait pres de la gare SNCF, dans une rue etroite de la ville.
Premiere chose qui m'a chagrine ce que je n'a pas pu m'installer de mon arrive le matin. Alors j'ai laisse mes bagages et quand je revenais apres ma ballade a l'heure fixe ma chambre n'etait pas encore prete! Cela m'enervait... Plus l'accueil etait tres strict sans sourire et a mal explique ou se trouvait ma chamdre. Je montait et descendait plusieures fois avec ma lourde valise a la main (hotel sans ascenseur!) et ne pouvais pas trouver le numero necessaire. J'etais tres surprise quand m'a dit finalement que ma chambre etait dans une aure petite maison et il fallait traverser la rue entre deux maisonette avec les hautes seuils. Oufff...
Ma maisonette etait vieille et ma chambre avait aussi des taches sales sur les murs et des poussieres dans les coins.
Je ne vous conseille pas vous installer dans cet hotel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre peu spacieuse, WC & douches exigu et moisis. Odeur de tabac, insectes rampants sur la moquette poussiéreuse. Rénovation des chambres indigne de ce nom. Petit déj minable. Seul bon point : proche gare & cathédrale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Spatial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Spatial

Adresse: 15 Rue Alexandre Fatton, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 16 sur 20 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Spatial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Spatial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.