“aucune suprise simple” 4 5 étoiles

17 Rue Alexandre Fatton, 80000 Amiens, France   |
N° 9 sur 20 hôtels à Amiens
“aucune suprise simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons opté pour la chambre avec baignoire et douche à 68 euros pour une nuit en dépannage c'est trop pour cette hotel.

Pour moitié moins de ce prix sans le wc et la douche dans ce cas le rapport qualité prix est parfait.
Propreté correct et service chaleureux.

Nous avons pu garer la voiture dans la rue de l'hôtel, gratuit la nuit.

Voila rien de special sans surprise.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer plus pour avoir le wc dans sa chambre si ca vous derange pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un accueil ultra chaleureux des patrons, pour qui le métier d'hôtelier, n'a pas de secret. Une ambiance familiale agréable quand un séjour se prolonge (comme c'est le cas pour moi avec une douzaine de nuits en juillet).
Les chambres sont propres, sobres, bien équipées (canal +). Perso, j'ai opté pour la chambre sans toilette ni douche pour 35€. Je bénéficie dans le couloir d'une grande salle de bain et de toilettes le tout très peu utilisés hormis moi-même. Les chambres équipées de sanitaire tournent autour de la cinquantaine d'euros et sont très bien aussi.
Le petit déjeuner est copieux pour 7 euros. Pris sur le tard, il peut faire office de brunch.
Autant dire que j'y suis chez moi. Plus de nuit sur Amiens ailleurs que dans cet hôtel.
Je ne peux que le recommander, d'autant que côté emplacement on est à côté de la gare à deux pas du centre.
Pierre R.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé deux nuits ici pour un week-end. Accessible facilement de la gare (5 minutes à pieds), ce qui très pratique pour ceux qui arrivent en train et n'ont pas de voiture. Idéalement placé au centre-ville également. Les prioritaires sont très chaleureux. Le prix est très correct, surtout pour l'emplacement. Néanmoins le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est. De plus, l'isolation sonore est malheureusement très mauvaise, il est courant de se faire réveiller par un voisin qui rentre ou sors de la chambre au-dessus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bien situé tout proche de la gare, à quelques pas du centre ville et de la cathédrale, très calme la nuit, l'accueil y est très chaleureux, chambre simple mais propre et de bon confort, petit déjeuner excellent et copieux, parking fermé à proximité pour 5 € par jour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai passé deux nuits par semaine pendant un an dans cet hôtel, après avoir essayé d'autres hôtels à Amiens; ce n'est pas par hasard que je me suis finalement décidé pour celui-là! Les propriétaires aiment de toute évidence leur métier et prennent réellement soin de leurs clients, font attention à leurs préférences et leurs "manies"; en un mot: on se sent vite chez soi. L'hôtel est un peu vieillot (je ne m'habitue toujours pas aux couvertures au lieu de couettes...) mais il est rénové au fur et à mesure; il est idéalement situé, le petit-déjeuner est vraiment bon, et le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. Très fortement conseillé!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Sympathique petit hôtel situé à proximité du centre ville, des rues piétonnes commerçantes, de la gare et de la cathédrale. Accueil chaleureux et attentionné. Déco très simple et chambres confortables, bien que mal insonorisées (bâtiment un peu vieux). Petits déjeuners copieux et très variés pour un hôtel 2 étoiles. En résumé, un très bon rapport qualité-prix pour cet établissement sans prétention.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Tout est dans le titre. Cet hotel est assez petit, très simple, chambre propre mais un peu vieillote. Nous avions choisi une chambre avec douche et WC privés ( eh oui, vous pouvez y choisir sanitaires communs si votre budget est plus petit). Notre chambre se trouvait donc au 3è etage sans ascenseur, sous les toits. Notre chambre donnait sur la rue mais celle ci est relativement calme. La salle de bains est très très petite !! ( à peine 3m carré, en effet vous pouvez vous brosser les dents tout en étant sur les WC et un pied dans la douche !!)
Nous n'avons pas pris de petit dejeuner. Il n'y a pas de parking mais il est facile de se garer dans la rue. Nous n'avons pas eu de problème durant les 2 nuits de notre séjour. Globablement, nous avons pris cet hotel car il était à côté de chez mon frère pour un budget correct mais je pense que la prochaine fois, je testerai un autre hotel)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central&Anzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central&Anzac

Adresse: 17 Rue Alexandre Fatton, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 9 sur 20 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central&Anzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central&Anzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.