“Paques 2014” 4 5 étoiles

17 Rue Alexandre Fatton, 80000 Amiens, France   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Amiens
“Paques 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

34 euros la chambre, le lit parapluie pour notre fils et un petit déjeuner copieux, bon et varié. A recommander pour les petits budgets. Bon accueil de la part des gérants.....................................

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rumilly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre simple et fonctionnelle, salle de bains commune spacieuse et propre, fenêtre pvc double vitrage efficace, chauffage opérationnel. La déco de l'hôtel peut paraître désuète mais l'accueil est chaleureux. Petit déjeuner copieux :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

un weekend ou une semaine à Amiens? excellent point de chute, accueil plus que sympa, hôteliers au petits soins pour leur clientèle, petit déjeuner copieux, varié et viennoiserie fraîches. chambre confortable et fonctionnelle. ils ont même une chambre familiale. salle de bain commune d une extrême propreté. eau chaude à toute heure!!! une excellente adresse pour les petits budget en quête de q alite!!! merci aux hôteliers excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : preciser vos attentes aux hoteliers ils y accederont au mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil chaleureux certes, mais qui s’est transformé en un véritable interrogatoire : d’où vous venez ? Qu’est ce que vous faites ? Où allez vous ? etc…
J’ai mieux compris le lendemain matin pourquoi on m’avait demandé de régler par avance.
En effet, j’y ai passé une très mauvaise nuit : ronflement du voisin à travers la cloison.
Le réveil fut également un peu rude : douche sans quasiment de pression, alternativement bouillante, puis glacée. Absence de gel douche dans le distributeur prévu à cet effet. Pas de porte serviette.
Le petit déjeuner est resté à peu près dans la même gamme : pas de choix de thé, raisin non lavé et limite pourri …
Bref, hôtel à déconseiller fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons opté pour la chambre avec baignoire et douche à 68 euros pour une nuit en dépannage c'est trop pour cette hotel.

Pour moitié moins de ce prix sans le wc et la douche dans ce cas le rapport qualité prix est parfait.
Propreté correct et service chaleureux.

Nous avons pu garer la voiture dans la rue de l'hôtel, gratuit la nuit.

Voila rien de special sans surprise.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer plus pour avoir le wc dans sa chambre si ca vous derange pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un accueil ultra chaleureux des patrons, pour qui le métier d'hôtelier, n'a pas de secret. Une ambiance familiale agréable quand un séjour se prolonge (comme c'est le cas pour moi avec une douzaine de nuits en juillet).
Les chambres sont propres, sobres, bien équipées (canal +). Perso, j'ai opté pour la chambre sans toilette ni douche pour 35€. Je bénéficie dans le couloir d'une grande salle de bain et de toilettes le tout très peu utilisés hormis moi-même. Les chambres équipées de sanitaire tournent autour de la cinquantaine d'euros et sont très bien aussi.
Le petit déjeuner est copieux pour 7 euros. Pris sur le tard, il peut faire office de brunch.
Autant dire que j'y suis chez moi. Plus de nuit sur Amiens ailleurs que dans cet hôtel.
Je ne peux que le recommander, d'autant que côté emplacement on est à côté de la gare à deux pas du centre.
Pierre R.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé deux nuits ici pour un week-end. Accessible facilement de la gare (5 minutes à pieds), ce qui très pratique pour ceux qui arrivent en train et n'ont pas de voiture. Idéalement placé au centre-ville également. Les prioritaires sont très chaleureux. Le prix est très correct, surtout pour l'emplacement. Néanmoins le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est. De plus, l'isolation sonore est malheureusement très mauvaise, il est courant de se faire réveiller par un voisin qui rentre ou sors de la chambre au-dessus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central&Anzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central&Anzac

Adresse : 17 Rue Alexandre Fatton, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°9 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central&Anzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central&Anzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.