“TOP - SITUATION IDÉAL” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Amiens
Luxembourg, Luxembourg
“TOP - SITUATION IDÉAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La situation du l'hôtel Mercure est vraiment idéale pour visiter Amiens.
A deux pas des quais, endroit phare pour la restauration Amiénoise.

Le personnel, le service et les chambres (prendre privilèges de préférence) sont très biens. Aucun bémols à se niveau la. Avec même en prime une vu sur la cathédrale d'Amiens. Rien à dire.

Des petits services comme un pass gratuit durant votre séjour pour un accès à une des salles de sport d'Amiens et vraiment un plus de la part de l'hôtel. Bien pensé.

Seul bémol pour moi, pour un hôtel de ce standing (4 étoiles) il n'y a aucun personnel pour s'occuper des bagages. A l'arrivée comme au départ. C'est dommage.

Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, monsieur,
Je vous remercie pour ce gentil post sur ce site !
Votre retour est important pour nous, cela nous permet de mieux connaitre vos attentes afin de mieux vous satisfaire.
Je vous remercie d'avoir signalé la mise à disposition gratuite d'un pass pour la salle de sport voisine, nous avons souhaité vous proposer ce service comme un "Plus Bien Etre" !
Je suis également à votre disposition pour vous emmener faire un circuit running en ville, n'hésitez pas à prendre rendez vous ... et vos baskets ! C'est un façon très sympathique de découvrir notre belle ville.
Très cordialement,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bonjour
nous sommes habitué à venir au mercure sur Amiens.Jusque là rien à dire tout était parfait sauf depuis la nouvelle carte de petit déjeuner.Nous avons eu une mini viennoiserie et un morceau de brioche desséchée,trés trés déçue vue le tarif des petits déjeuner!
Sinon le repas en chambre impeccable,service génial et rapide et chambre trés agréable.

Astuce pour la chambre : chambre privilège est vraiment bien faite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,
Je vous remercie pour le retour que vous faites sur ce site,
Je suis désolé que le petit déjeuner servi en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre équipe dédiée à été sensibilisée au contenu de ces plateaux afin de vous satisfaire au moins autant qu'auparavant.
J'espère vous accueillir prochainement que vous puissiez vous en rendre compte par vous même.
Bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Venant du sud de la France nous ne connaissions pas Amiens et sa région. Nous devions nous rendre à Montdidier et cet hôtel, le mieux situé d'Amiens pour découvrir la ville, a été notre havre pour 3 nuitées. Nous avons trouvé à deux pas un loueur de véhicule (Avis) qui nous a permis de nous déplacer. Nous avons réservé une suite à un tarif avantageux et en prime on nous a offert les petits déjeuners (< 60ans). Rien à redire sur le calme, le confort, la qualité de la prestation et la palette de services. L'accueil a été très agréable et professionnel tout au long du séjour. Cet hôtel devrait être classé premier au regard du rapport qualité/prix. Nous le recommandons et si nous devions revenir dans cette région nous n'irions nul part ailleurs.

Astuce pour la chambre : Cette suite en angle est très spacieuse et confortable. Cela vaut le coup de monter en gamme pour fi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Jean,
Votre avis nous a ravi !
Nous sommes touchés par vos compliments, notre équipe s'implique vraiment pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions !
Nous espérons que vos escapades aux alentours se sont bien déroulées et que vous avez bien profité du beau temps de cette saison !
Nous espérons que nous vous reverrons dans notre hôtel prochainement !
Bien cordialement,
Hondschoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avions réservé en formule Food and Night. Un mot : excellent !

Accueillis le 22/02 à 12h30 : hôtesse posée et attentionnée. Chambre spacieuse, décoration moderne et sobre. Régulation de la température du chauffage possible (ce n'est pas le cas partout), lit king size ...
Quartier calme. Hôtel très bien situé à deux pas de la cathédrale et du quartier Saint-Leu. Parking couvert à 200 mètres avec tarif préférentiel.

Petit déjeuner merveilleux avec des produits frais et du pain réalisé par un meilleur ouvrier de France s'il vous plaît.

Déjeuner excellent : ficelle picarde copieuse, saumon et fondue de poireaux excellents, magret très bien cuisiné.
Les serveuses Tiffany et Virginie : très professionnelles.

Rapport qualité / prix vraiment très bien : une nuit, deux petits déjeuners et deux déjeuners pour 165€. Qui dit mieux ?

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, plus aucun bruit de la rue : ce fut un plus très apprécié.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Sylvie,
Votre commentaire nous a comblé, merci infiniment !
Nous sommes vraiment heureux de votre retour, de savoir que vous avez passé un bon moment nous ravi !
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement,
SIncèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel à deux pas de la cathédrale. Accueil agréable, les chambres sont de belles dimensions, très propres avec une décoration moderne et sympa. Très bon petit déjeuner dans une jolie salle. L'hôtel ne dispose pas de parking mais il y a un parking payant avec un tarif préférentiel pour les clients à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Eric,
Votre avis nous est très précieux, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.
Mon équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Je vous remercie d'avoir souligné notre partenariat avec le parking, il est en effet de ce fait aisé de se stationner à proximité dans un lieu sûr.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Manager

Vous connaissez Mercure Amiens Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Amiens Cathedrale

Adresse: 21-23 rue Flatters, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amiens Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amiens Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amiens Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.