“Tout Amiens à pieds” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue Flatters, 80000 Amiens, France   |
N° 2 sur 20 hôtels à Amiens
Certificat d'Excellence 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Comme toujours je réserve une chambre Privilège avec ma carte accord en précisant bien NON FUMEUR car allergie.
J'arrive dans la chambre, ridiculement petite mais surtout FUMEUR !
Je descends et après un ling temps avec menace de partir, une chambre digne d'être PRIVILEGE NON fumeur est disponible !!!
Le restaurant : vraiment pas top !
Le petit dej en chambre : très minimaliste
Mais la facturation est vraiment à revoir car un appel me fait part dans la journée qu'il y a une erreur sur la facture et qu'ils vont prélever la somme .... il me faut téléphoner, discuter, attendre ue l'on me rappelle .... j'ai tout de même été obligée de signaler qu'il est illégal de prélever des sommes sans accord ... Bref, je vais changer d'hôtel pour mes prochaines visites à Amiens !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Sauzon,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en considération les différents éléments que vous soulevez et nous allons trouver des solutions pour que votre prochain séjour soit une réussite.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter en direct pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement,
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Idéalement placé devant la cathédrale à quelques minutes à pieds du quartier Saint LEU et des commerces. Il n'y a pas de parking mais on peut stationner au parking ST LEU à 100 mètres.
nous avions une chambre avec vue sur la cathédrale (215) si le quartier est vivant le soir nous n'avons rien entendu car l'hôtel est bien isolé. la chambres est confortable et rien ne manque.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Francine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site !
C'est pour nous très important d'avoir votre retour, cela récompense vraiment le travail de toute l'équipe.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous n'étions pas du tout déçu. Au début, une petite peur vu qu'on n'était pas loin de la Cathédrale et en pleine ville. Les chambres sont très bien sonorisées, propreté rien à redire: aucune tâche sur les moquettes. Très moderne.
La litterie était excellente, très confortable.
Le personnel est très accueillant, serviable et à l'écoute.
On nous a très bien indiqué où se trouvait la station essence la plus proche, et nous l'avons trouvé au premier coup.
Nous avions pris un Roomservice pour le dîner et c'était excellent. Petit-déjeuner impeccable également pris en chambre, et très copieux.

Seul petit point négatif le parking, mais heureusement qu'il y a une solution. Nous pouvons nous garer au parking St Leu non loin de l'hôtel et l'hôtel nous propose un abonnement pour seulement 4€ pour un forfait de 15h me semble-t-il.

Je n'hésiterais pas à revenir vers vous. On se sentait vraiment à l'aise.

• Séjour du mars 2014
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère cliente, cher client,
Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel, et je vous suis très reconnaissant de faire partager cette experience sur ce site.
J'espère que vous avez pu découvrir notre ville sous toutes ces facettes, n'hésitez pas à revenir à lors de l'illumination de la Cathédrale à partir de mi juin.
Très Cordialement,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ayant suivi les avis du site pour réserver, je n'ai pas été déçu.
Un emplacement idéal, une chambre superbe et surtout au calme.
Les petits déjeuners étaient excellents en self service.
Pour un premier séjour à Amiens, ça donne envie de revenir très régulièrement.
N'hésitez plus, réservez vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Joachim,
Votre retour sur notre hôtel est très bon, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site... Vous savez combien votre avis compte pour nous et pour les autres voyageurs !
J'espère que vous avez pu apprécier l'ensemble des monuments de la ville, ainsi que les hortillonnages !
à très bientôt dans notre Ville !
Directeur

Vous connaissez Mercure Amiens Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Amiens Cathedrale

Adresse: 21-23 rue Flatters, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amiens Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amiens Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amiens Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.