“Classique pour une grande chaîne” 4 5 étoiles

Mercure Amiens Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue Flatters, 80000 Amiens, France   |
N° 2 sur 20 hôtels à Amiens
Erezee, Belgique
“Classique pour une grande chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Rien à dire sur la qualité de l'hôtel, des chambres, du personnel. Excellent emplacement et parking de proximité à un prix très correct ( 7€/ jour)
Par contre la restauration est médiocre pour un hôtel de cette qualité ( ex: la "tombée d'épinard" est la chute d'un bloc surgelé dans le micro-onde) quant au déjeuner, si le choix est complet, il est dommage de retrouver des restes d'emballage plastique dans les saucisses grillées et que les œufs brouillés sont manifestement à base de poudre industrielle.
A souligner avec 3* , le magnifique spectacle de colorisation de la cathédrale . Cela mérite le voyage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hôtel bien situé en plein centre, facile d'accès. Personnel aimable et efficace. Chambre confortable, bien chauffée, propre et parfaitement entretenue. Petit déjeune agréable et copieux. Le seul bémol est que le parking se situe un peu loin … 100/150m.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Anne D, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie infiniment pour votre post très élogieux sur notre établissement !
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu que vous aviez été satisfait de tous les aspects de votre séjour.
J'espère avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Anne DEHU
Directrice
Kembs
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une suite prestige avec vue superbe sur la cathédrale dans cette établissement c'est superbe.
La suite est vaste,bien équipé un lit parfait.nous serions bien resté plus que nos 3 nuits...
Le petit déjeuné, est en France un des meilleurs que nous aillons rencontré.
De petits détails, lavabo bouché à l'arrivé, une attente au bar, ou une wifi récalcitrante, n'altère en rien mon avis entièrement favorable pour cet hôtel.
l'endroit étais calme au mois de juillet, et de toute façons une fois les fenêtres fermer on n'entend plus rien.

Astuce pour la chambre : Les suites prestiges sont parfaites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre post très sympathique pour notre hôtel !
Votre avis est extremement important pour nous et nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de l'écrire !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,
Très sincèrement,
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

ayant passé une nuit en mai a Amiens , nous avons réservé au dernier moment cet hotel et n 'avons pas du tout été déçus !
Emplacement idéal , a quelques pas de la cathédrale !! trés calme bien qu'en pleine ville et trés proche de la cathédrale ...Chambre spacieuse , rien a dire !!
Petit déj trés bien
Seul bémol: pas de parking réservé a l hotel mais un partenariat existe avec le parking a quelques metres de l hotel et ce , a vec tarif préférenciel , voir avec l hotel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Naunau,
Merci infiniment pour votre post élogieux sur ce site !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de souligner notre partenariat avec le parking St Leu!
J'espère que nous vous reverrons à Amiens ... et dans notre hôtel.
Dans cette attente,
Sincèrement,
Marne-la-vallee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel bien situé... mais pas de parking...
belles chambres et sanitaires irréprochables... pas de baignoire cependant dans une chambre privilège (?) ...
room service rapide mais plats froids, pas de sel ni poivre... dommage
petit déjeuner correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Christian,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre sentiment !
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre chambre.
Je suis en revanche désolé que la prestation room service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, j'aimerai en savoir plus à ce sujet et vous invite à prendre contact directement sur mon adresse email.
J'espère vous accueillir bien vite à nouveau,
Bien cordialement,
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une petite surprise de la part de mon mari pour notre anniversaire de mariage: une suite très spacieuse avec vue sur la cathédrale et balcon privatif au dernier étage. Magnifique, propre et bon accueil. Je notifierai toutefois une salle de bain un peu petite par rapport à la prestation et la taille de la chambre. Pas de chance surement, mais des problèmes de serrure nous ont empêché de réintégrer notre chambre à 2 h du matin... Le responsable de l'hôtel a dû revenir en pleine nuit pour nous ouvrir. Dommage que le gardien de nuit n'avait pas la clef! Et pour pimenter le tout, une petite intrusion du personnel de ménage le matin alors que nous étions encore au lit! N'existe-t-il pas des systèmes pour que le personnel soit prévenu si la chambre est à faire ou non?

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue sur la cathédrale, demandez le 4ème et dernier étage! En plus vous aurez m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Claire,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre et notre accueil.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour le désagrément causé par la serrure défectueuse. La solution d'ouverture mécanique n'est jamais utilisée ... sauf quand la serrure électronique est vraiment hors d'usage. Nous avons mis en place depuis cette nuit une solution plus rapide de dépannage.
J'espère vous revoir dans notre établissement bien vite,
SIncèrement,
Directeur

Vous connaissez Mercure Amiens Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Amiens Cathedrale

Adresse: 21-23 rue Flatters, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amiens Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amiens Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amiens Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.