“l'Emplacement Ideal” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue Flatters, 80000 Amiens, France   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Amiens

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bel hôtel situé tout à côté de la cathédrale. Le décor est résolument moderne et sobre mais de bon goût.
Les chambre sont spacieuses agréables et fonctionnelles. La literie, à l'instar des hôtels Accor est parfaite.
2 marques cependant :
- Parking situé un peu loin de l'hôtel, peu engageant lorsqu'on rentre tard.
- Le Petit déjeuner est correct sans plus et cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons testé avec ma compagne cet hotel de passage à Amiens pour une nuit et ce fut un grand moment de bonheur. idéalement placé en face de la cathédrale (notre chambre donnant dessus) et à 2 pas des canaux et de leurs restaurants. Chambre spacieuse et agréable en premium, parking juste à coté et peu onéreux pour un centre ville et petit déjeuner varié. Je finirai sur un personnel très aimable et serviable. Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ouville L'abbaye
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

En toute honnêteté, l'hôtel est beau et bien situé,
Mais notre weekend fut décevant, pour commencer l'accueil à l'arrivée était assez froid, on avait l'impression de déranger. La chambre sentait le tabac, et nous avons trouvé quelques poils de cheveux de ci delà, des traces de café sur le mur, que j'ai nettoyé. Nous nous sommes bien plains à l'accueil pour l'odeur de tabac, mais l'odeur à persisté. La literie est horrible...

Le "bonjour" est un mot si simple qui nécessite pas grand chose aurait été le bienvenue, une jeune employé s'approche de nous au moment du petit déjeuner: "excusez-moi puis je avoir votre numéro de chambre et je répond bonjour puis je lui donne mon numéro, je n'ai même pas eu droit à une réponse et ce fut le cas tout au long du w-e.

Le premier bonjour souriant fut le matin de notre départ pour cette pauvre fille qui d'ailleurs très sympathique c'est prise la foudre par moi qui en avait assez. Car la femme de ménage sans frapper c'est introduite à 9h le lundi matin, on lui avait spécifié que les occupants étaient partie.
Et pour finir la douche à l'eau froide avant de partir, car il n'y avait pas d'eau chaude.
Autant vous dire que nous étions très mécontent.

La jeune fille a quand même fait un geste commercial en nous remboursant les petits déjeuners..

Astuce pour la chambre : Je pense qu'une chambre coté cathédrale doit être pas mal...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Emplacement ideal, à proximité immédiate de la cathédrale. Au troisième étage, nos chambres offraient depuis le balcon une belle vue sur la cathédrale.
Personnel attentionné, tant au restaurant qu'à la réception.
Chambres modernes et confortables. Excellente literie. Salle de bain (douche) peut être un peu exiguë, mais on y est pour se laver par pour danser
Entièrement satisfait de mon séjour.
Seul petit bémol comme l'ont déjà fait remarquer certains, il n'y a pas de parking et il faut aller au parking Saint Leu. 150 mètres à peine, et on a quand même la possibilité de rester quelques minutes devant l'hôtel pour décharger les bagages et les monter dans la chambre, mais c'est un peu dommage.
A part ça rien à redire et hôtel à conseiller fortement.

Séjour du juillet 2014
Erezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Rien à dire sur la qualité de l'hôtel, des chambres, du personnel. Excellent emplacement et parking de proximité à un prix très correct ( 7€/ jour)
Par contre la restauration est médiocre pour un hôtel de cette qualité ( ex: la "tombée d'épinard" est la chute d'un bloc surgelé dans le micro-onde) quant au déjeuner, si le choix est complet, il est dommage de retrouver des restes d'emballage plastique dans les saucisses grillées et que les œufs brouillés sont manifestement à base de poudre industrielle.
A souligner avec 3* , le magnifique spectacle de colorisation de la cathédrale . Cela mérite le voyage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hôtel bien situé en plein centre, facile d'accès. Personnel aimable et efficace. Chambre confortable, bien chauffée, propre et parfaitement entretenue. Petit déjeune agréable et copieux. Le seul bémol est que le parking se situe un peu loin … 100/150m.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Anne D, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie infiniment pour votre post très élogieux sur notre établissement !
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu que vous aviez été satisfait de tous les aspects de votre séjour.
J'espère avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Anne DEHU
Directrice

Vous connaissez Mercure Amiens Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Amiens Cathedrale

Adresse: 21-23 rue Flatters, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Amiens Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Amiens Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Amiens Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.