“excellente viande” 4 5 étoiles
Avis sur les bouchees doubles

les bouchees doubles
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Abbeville, France
“excellente viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un déjeuner dominical familial très réussit. La déco est un peu simple mais les tables sont bien espacées et de grandes baies vitrées qui font l'angle de la rue donnent une sensation d'espace pour un restaurant de centre ville. Tous les plats étaient copieux et bien préparés. C'est un restaurant spécialisé dans les viandes et ce n'est pas pour rien. Celles ci sont d'excellentes qualités cuitent juste comme chacun le souhaite. Une assiette gourmande pour finir? Elle porte bien son nom, il faut un bon appétit pour en venir à bout, mais c'est tellement bon et varié!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une très bonne viande en très bon accueil en superbes moments passés dans ce restaurant au décor un peu vieillissant certes mais relativement chaleureux
Les prix sont peut-être un peu élevé mais cela n'a rien de rédhibitoire

“Le must de la viande amiénoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Il m'était décrit comme une institution de la viande amiénoise, après plusieurs repas dans cet établissement, je confirme!

Les viandes sont excellentes tout comme le service. À titre d'anecdote, nos tomates en accompagnement étaient froides et c'est carrément une nouvelle assiette chaude de tomates à laquelle nous avons eu droit! À l'heure où d'autres restaurateurs nous auraient engueulés, ce côté commerçant est à souligner.

L'ambiance brasserie parisienne contribue également au charme de l'endroit qui est parachevé par l'amabilité du personnel.

Seul bémol : être amateur de bonne viande pour apprécier son repas!

Visité en mai 2014
Amiens, France
“On ne se trompe pas : une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Excellente soirée d'anniversaire en couple dans cette très bonne table amiénois. Menu à 39,50€, chaque plat étant accompagné d'un verre de très bon vin: foie gras et tartare de saumon excellents, viande de haute qualité tendre, cuite comme demandé et goûteuse. Personnel accueillant et attentionné. Une petit bougie allumée sur l'assiette gourmande de mon Épouse pour son anniversaire. Adresse à ne pas manquer, j'y reviendrai

Visité en juillet 2014
Abbeville
“On se régale et le personnel est accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est un restaurant où j'aime aller en couple ou avec des amis. L'accueil est toujours sympathique, le serveur d'une grande gentillesse et est toujours de très bon conseil que ce soit sur un plat ou un vin. La viande y est délicieuse, des vins pour toutes les bourses (carte revisitée), l'assiette copieuse, l'addition correcte et toujours souriant du début à la fin...que cela fait plaisir. Surtout continuez comme cela...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les bouchees doubles ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez les bouchees doubles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les bouchees doubles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.