“superbe endroit” 5 5 étoiles

Amiens, France
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cérémonie ,ou avec amis , ou en amoureux , lieu très accueillant
L' ambiance , la cuisine , les patrons et le service au top ...
Avec le soleil encore mieux en terrasse ...
J'y retourne bientôt

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Camon, France
“mon mariage avec 110 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de célébrer notre mariage dans ce restaurant au bord de l'eau. Le cadre magnifique nous a fait choisir ce restaurant où nous n'avions jamais mangé. L'équipe a été aux petits soins avec nous et nous à accompagné tout au long de la mise en place de notre soirée. En bons professionnels ils ont su s'adapter à nos désirs et ont parfaitement assumé leurs engagements. Le menu à 50 euros était vraiment très très bon et tous les convives sont repartis enchantés.
Nous garderons un très bon souvenir de notre mariage, un grand merci à l'équipe du Pre Porus.
A noter que le patron nous a rendu les bouteilles de vins non consommées, le lendemain lorsque nous débarrassions les nombreuses décorations que nous avions apporté pour aménager les deux salles de réception. La pièce montée adaptée au thème de notre mariage a été la dernière surprise de la soirée. MERCI à toute l'équipe.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
thourotte
“un repas romantique savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pris pourtant le repas à 19 euros et nous avons pu apprécier une excellente cuisine !contrairement à certains avis la Patronne et le Patron ainsi que leur fille et le personnel tout le monde nous a très bien reçu !!!nous y retournerons !!!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Amiens, Picardie, France
“Une patronne déplorable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'avais lu l'ensemble des commentaires avant de m'y rendre! J'ai tendance à me dire que les personnes satisfaites postent moins souvent sur les forums qu'un client mécontent!!!
J'ai voulu me faire une idée par moi même!
J'avais déjà eu l'occasion de me rendre dans ce restau' il y a fort longtemps et j'en avais gardé un souvenir plutôt satisfait!
A l'heure où je cherche un lieu de réception pour mon mariage, appréciant le cadre, je me suis tout naturellement dis que l'idée du Préporus était sans doute la meilleure!

Lundi 11 mars 2013 au matin, nous nous y rendons avec mon futur époux histoire de visiter l'ensemble des salles et d'en savoir un peu plus sur les prestations:

Au départ l'accueil de la patronne est plutôt chaleureux! (Mais ça ne va pas durer)
Celle-ci nous fait visiter les salles, nous en explique le prix! Puis quand j'émets l'hypothèse de privatiser le restau' pour notre mariage, afin, et cela me semble normal, de ne pas nous retrouver avec un autre mariage ou un anniversaire le soir même, le ton de la patronne a totalement changé!

D'un ton sec, elle me fait comprendre qu'elle ne privatisera pas le restaurant pour nous (malgré le fait que nous sommes prêts à payer), qu'elle ne risquera certainement pas de perdre un événement, en tablant sur une 60aine de personnes à 50€ le menu! "Je ne vais surement pas perdre 3000€ pour vous privatiser le lieux! Il faut nous comprendre, nous sommes commerçants!" m'a-t-elle répété à plusieurs reprises!

Je reste scotchée de la manière dont cette femme qui se dit commerçante nous a reçu!
C'est une personne très impolie, suffisante et hautaine!!!

Résultat des courses, elle est tellement bête qu'elle a préféré perdre un mariage pour un budget entre 8000 et 10000€, plutôt que de privatiser son restau'!

Finalement, je suis plutôt ravie de ne pas avoir à donner d'argent à cette personne!!!

Visité en mars 2013
Amiens, France
“Ce fut un Bon Restaurant ...... Hélas , tout passe ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'avais déposé un commentaire favorable en 2011 .... Hélas , si la cuisine reste correcte , la Direction ne l'est plus - spécialement Madame la Patronne et son air suffisant ....
Habitué et client trés régulier ( 4à 6 fois par mois ) je me suis vu facturer une petite bougie d'anniversaire en Juillet 2012 , pour mon jeune fils !!!! Même la Courte Paille ne le fait pas !!!
Réclamation faite = aucun geste commercial . Une pitoyable explication du Patron :" ça me coute 2 euros , vous savez .." sous le regard ironique de la patronne ..;
SUITE : Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement , jusqu'au changement ( prochain ) de propriétaires . Dommage . Il est vrai que mon absence de client à 400/ 500 euros par mois ne les mettront pas en faillite . NB : La bougie était facturée 2 euros ... J'ai cru à un Gag , mais non .....!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pre Porus ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Pre Porus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pre Porus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.