“Ambiance décontractée...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Ambiance décontractée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Il ne faut pas aimé le bruit mais c'est normal....c'est le quartier qui veut ça!!!! Super ambiance avec serveur très sympa et serveuse aussi bien sûr!! lol!!! Pour le repas, type brasserie, pas de chichi mais suffisant pour une petite soirée entre amis...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boves, France
“oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'adore ce lieu, j'y vais osuvent, mais en même temps je suis souvent malade... je pense que c'est loin d'être clean la bas ... les planches où sont découpés les citrons des mojitos, ou le couteau ou les verres... et l'attente pour se faire servir une planche de charcuterie à 17 euros (trop cher) ...
franchement, il y a toujours du monde, mais il ne faut pas rester sur ces acquis et se remettre en question !!!

Visité en mai 2014
Amiens, France
“Moment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'emplacement est vraiment appréciable, au plein milieu de Saint-Leu c'est le quartier où tous les jeunes se regroupent pour passer un bon moment entre amis.
Le midi ce restaurant offre des plats traditionnels et de qualités, je suis toujours contente de m'y rendre pour apprécier un bon repas dans une ambiance décontractée.
La décoration peut ne pas être au goût de tous et peu sembler défraîchie, disons que le lieu est dans son jus. Les tarifs sont très abordables surtout si vous commandez le menu du jour.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La déco et l'ambiance sont sympa. L'agneau de 7 heures dans le menu est tres bien mais le reste également.
Resto plutôt jeune mais même en famille on est bien reçu.

Lambersart, France
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse. On y mange très bien et le personnel très agréable. Les plats sont copieux et les produits frais. Nous y avons passé un agréable moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Retroviseur ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Retroviseur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Retroviseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.