“Hotel central agréable” 3 5 étoiles

N° 12 sur 20 hôtels à Amiens
union europeenne
“Hotel central agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel bien situé : proche de la cathédrale et de la gare. Réceptionnistes accueillants.

Petit hall d'entrée (avec porte) qui donne sur une grande chambre lumineuse, bien agencée, ainsi qu'à la salle de bains. L'ensemble est très propre.

Il n'y a pas de réceptionniste en soirée. Il faut partir avec sa clé au lourd porte-clé encombrant en métal : pas pratique.

Pour cette même raison la chambre est attribuée dès la réservation. On reçoit par retour le n° de chambre et le digicode d'accès ce qui exclut toute possibilité de modification à l'arrivée.

Il n'y a pas d'ascenseur. Eviter les chambres proches de l'escalier, zone de passage.

Je n'y ai pas pris le petit déjeûner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Arielle G, Gérant de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires qui sont flatteurs sur de nombreux points. Apparemment seule la fermeture de la réception en soirée vous a chagriné. Nos prix sont calculés en fonction de nos heures d'ouverture c'est à dire de 7h à 20h et augmenteraient si le service se prolongeait plus tardivement. C'est pourquoi dès la réservation nous vous indiquons les informations nécessaires à votre arrivée en toute autonomie quelque soit votre heure. Par contre, en cas de problème, vous savez qu'à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, vous pouvez toujours nous contacter. Votre hôtelier est à votre disposition 24h sur 24.A vous revoir lors d'un prochain passage. Bel été

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai longtemps cherché un bon hôtel à Amiens et c'est les avis de tripadvisor qui m'ont décidée. Nous avons passé une nuit (samedi à dimanche) pendant nos vacances. Les chambres et la salle de bain sont propres, la literie plutôt confortable, le tout spacieux. Hélas au petit déjeuner (dimanche entre 9h et 10h!) la pauvre réceptionniste était débordée, entre le service et le check-out.... Une honte de laisser une personne seule un tel jour. Petit déjeuner classique : baguette/viennoiseries/confitures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arielle G, Propriétaire de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires qui sont tout à notre honneur. Seul bémol la réceptionniste qui était seule. Selon notre organisation une seconde personne doit l'aider durant le petit déjeuner ?? Croyez bien que nous en sommes désolés si cela a pu vous causer un quelconque désagrément mais tout est prévu pour que tout s'orchestre dans les règles de l'art. Espérons vous revoir une prochaine fois.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

hotel sympa et bien decoré: seul problème, la douche : eau froide et pas de pression!! heureusement les hoteliers sont charmants, l'hotel est tres bien situé et bien tenu mais les douches inconfortables; c'est tout de meme mieux que les hôtels chaines de banlieue

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arielle G, Propriétaire de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour vos commentaires qui nous permettent de progresser dans la gestion de notre hôtel.
La pression de l'eau a été solutionnée pour des cabines de douche qui sont neuves de 90x90 cm en arc de cercle. Nous aimons beaucoup notre métier et notre outils de travail et nous voyons que cela se voie dans le ressenti de vos remarques. Restons à votre écoute et espérons vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Situé à 5-7 minutes de la gare, l'hôtel est cher (67€ la chambre) mais de qualité. Chambre relativement exigüe, mais agréable. Mobilier à l'ancienne mais visiblement refait à neuf récemment car tout est en très bon état. Salle de bain petite aussi mais moderne et neutre. Ménage bien fait sauf qu'ils laissent la fenêtre grande ouverte jusqu'à votre retour dans la chambre.
Insonorisation mauvaise : on entend la télé du voisin.
Petits aspects pratiques : l'hôtel est très indépendant, il y a une porte d'entrée/sortie avec code utilisable 24/24h car la réception n'est pas toujours ouverte. Petite cour pour les fumeurs.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Arielle G, Propriétaire de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci pour vos remarques. Notre hôtel est fait de chambres non stéréotypées. C'est pourquoi vous pouvez avoir une chambre qui fait 12 m2 (la plus petite) mais aussi la majeure partie font 20 m2 et +. La décoration est à l'image de notre clientèle qui souhaite des chambres tantôt modernes et tendances et tantôt plus classiques et rustiques. Les personnes qui vont sur notre site internet peuvent choisir la couleur de leur chambre. Nous sommes continuellement en train d'améliorer nos services et notre accueil afin de vous revoir prochainement.
autretot
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Week end entre femmes, nous avons réservé 3 chambres, bonne accueil, chambre disponible dès 12 h 00, petit déjeuné continentale avec du choix (café, chocolat, thé, yaourt, jus de fruit, pain et viennoiserie, confiture et beurre), chambre propre et calme, seul petit hic : le toilette sanybroyeur dans la chambre (pas de papier à jeter dedans ), sinon très satisfaite proche du centre, je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Notre hôtel est un établissement indépendant et nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires concernant votre séjour dans 3 chambres. Grâce à vous, nous modifions et évoluons dans le sens de ce que recherche une clientèle qui souhaite un 2 étoiles propre, confortable et moderne. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour entre filles, entre garçons, en couple ou en famille...
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel est situé à proximité de la gare et à deux pas du centre ville. Les chambres, un peu petites, sont confortables et propres. Possibilité de disposer d'un accès wifi sur demande. Hôtel calme. Bon accueil des propriétaires. Le petit déjeuner n'est pas très varié. Boisson, pain, , jus de fruit, croissant servis ; buffet avec yaourt, fruit et confiture. Le prix reste très raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Les propriétaires sont accueillants, l'hôtel est bien situé (parking gratuit aux alentours, fac de droit, centre ville...etc..), la déco est simple mais réussie. J'ai eu deux chambres qui étaient toutes les 2 très calmes (autour de la cour intérieure). Elles étaient vraiment propre, le lit assez confortable.
Bref, j'étais 3 jours dans cet hôtel et je le recommande vivement : le rapport qualité/prix est intéressant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Louis

Adresse: 24 rue des Otages, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 12 sur 20 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Louis Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.