“Bonjour” 4 5 étoiles

24 rue des Otages, 80000 Amiens, France   |
N° 12 sur 20 hôtels à Amiens
“Bonjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un hôtel magnifique, accueil chaleureux, très très bien situé, à côté de la gare, au centre ville, et prix très abordable!!
Je le prends toujours pour mes déplacements professionnels, je n'ai jamais été déçu,

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hotel est bien situé à deux pas de la ville et de la gare. Le personnel est très accueillant et propose de bonne adresse de restaurants. Pour ce qui est des chambres, elles sont très spacieuses et propres, rien à redire si ce n'est le manque de luminosité de celle située au RDC tout au fond de la cour intérieur.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Arielle G, Gérant de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour vos commentaires qui nous comblent. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Amiens. La chambre en bout de cour intérieure est au calme et peut être moins lumineuse car malheureusement le soleil a du mal à percer ces derniers temps. Encore merci pour vos commentaires.
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'y vais régulièrement lors de mes séjours à Amiens. Après en avoir essayé beaucoup d'autres ma préférence va nettement à celui-ci.
Les patrons sont accueillants, l'hôtel est très bien situé.
Calme, confort, les chambres sont de tailles très différentes, c'est un peu la loterie mais pour une nuit ou deux, c'est parfait.
Très proche du centre-ville sans le bruit et de la gare.
Je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour avoir pris la peine de mettre votre avis sur notre hôtel d'autant plus que, apparemment, vous êtes une habituée, N'hésitez pas à nous faire remonter des informations sur la qualité de nos prestations à améliorer pour une catégorie 2 étoiles. Comme cela, lors de votre prochain passage vous pourrez nous mettre une note maximale à tous les niveaux pour un hôtel 2 étoiles... Nous souhaitons faire évoluer cet hôtel dans la mesure de nos moyens tout en restant dans cette catégorie sans trop augmenter nos prix chaque année.
Talence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé : à moins de 500 m de la gare (accès par une large rue piétonne). Dans le vieux centre. A 500 m de la cathédrale.
Pas de restaurant, mais grand choix de restaurants en se rapprochant de la cathédrale ou de la gare.
Certes un peu vieillot, mais impeccable. Il est calme, au moins pour les chambres sur la cour.
Petit déjeuner très complet avec un grand choix.
Excellent accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour ces commentaires qui nous vont droit au cœur. Certes, notre hôtel est plein centre et donc une fois que vous êtes chez nous, tout est à proximité à pied. Tous pôles d'intérêt : touristiques, culturels, visuels sont à moins de 10 minutes. Nous sommes là pour vous diriger et vous conseiller si vous avez besoin de notre aide. Par ailleurs, nous tenons à garder une note "familiale et conviviale" dans ce petit hôtel de charme recommandé sur de nombreux guides.
Encore merci et espérons vous revoir prochainement dans une autre chambre car aucune n'est pareille....Seul notre chaleureux accueil restera le même...
union europeenne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel bien situé : proche de la cathédrale et de la gare. Réceptionnistes accueillants.

Petit hall d'entrée (avec porte) qui donne sur une grande chambre lumineuse, bien agencée, ainsi qu'à la salle de bains. L'ensemble est très propre.

Il n'y a pas de réceptionniste en soirée. Il faut partir avec sa clé au lourd porte-clé encombrant en métal : pas pratique.

Pour cette même raison la chambre est attribuée dès la réservation. On reçoit par retour le n° de chambre et le digicode d'accès ce qui exclut toute possibilité de modification à l'arrivée.

Il n'y a pas d'ascenseur. Eviter les chambres proches de l'escalier, zone de passage.

Je n'y ai pas pris le petit déjeûner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires qui sont flatteurs sur de nombreux points. Apparemment seule la fermeture de la réception en soirée vous a chagriné. Nos prix sont calculés en fonction de nos heures d'ouverture c'est à dire de 7h à 20h et augmenteraient si le service se prolongeait plus tardivement. C'est pourquoi dès la réservation nous vous indiquons les informations nécessaires à votre arrivée en toute autonomie quelque soit votre heure. Par contre, en cas de problème, vous savez qu'à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, vous pouvez toujours nous contacter. Votre hôtelier est à votre disposition 24h sur 24.A vous revoir lors d'un prochain passage. Bel été
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai longtemps cherché un bon hôtel à Amiens et c'est les avis de tripadvisor qui m'ont décidée. Nous avons passé une nuit (samedi à dimanche) pendant nos vacances. Les chambres et la salle de bain sont propres, la literie plutôt confortable, le tout spacieux. Hélas au petit déjeuner (dimanche entre 9h et 10h!) la pauvre réceptionniste était débordée, entre le service et le check-out.... Une honte de laisser une personne seule un tel jour. Petit déjeuner classique : baguette/viennoiseries/confitures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arielle G, Propriétaire de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires qui sont tout à notre honneur. Seul bémol la réceptionniste qui était seule. Selon notre organisation une seconde personne doit l'aider durant le petit déjeuner ?? Croyez bien que nous en sommes désolés si cela a pu vous causer un quelconque désagrément mais tout est prévu pour que tout s'orchestre dans les règles de l'art. Espérons vous revoir une prochaine fois.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

hotel sympa et bien decoré: seul problème, la douche : eau froide et pas de pression!! heureusement les hoteliers sont charmants, l'hotel est tres bien situé et bien tenu mais les douches inconfortables; c'est tout de meme mieux que les hôtels chaines de banlieue

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arielle G, Propriétaire de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour vos commentaires qui nous permettent de progresser dans la gestion de notre hôtel.
La pression de l'eau a été solutionnée pour des cabines de douche qui sont neuves de 90x90 cm en arc de cercle. Nous aimons beaucoup notre métier et notre outils de travail et nous voyons que cela se voie dans le ressenti de vos remarques. Restons à votre écoute et espérons vous revoir prochainement.

Vous connaissez Hotel Le Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Louis

Adresse: 24 rue des Otages, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 12 sur 20 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Louis Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.