“Bon hôtel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Amiens Centre Cathédrale

Ibis Amiens Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Amiens Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Marechal de Lattre de Tassigny, 80000 Amiens, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°8 sur 19 hôtels à Amiens

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Merci pour votre serviabilité, votre acceuil très agréable, votre professionnalisme, et là j'inclus la personne en charge du PDJ, que c'est plaisant d'avoir à faire à des personnes aimables et attentionnées, qui font bien leur travail !
On nous a donné le choix pour la vue de notre chambre, biensûr nous avons opté pour celles donnant sur la Cathédrale, chambre très propre, spacieuse, bien agencée.
Tout cela a un "petit peu vécu", la salle d'eau a besoin d'une révision quant au lavabo qui fuit en se vidant très très doucement (chbre 607), la robinetterie de la douche est pas loin de la rupture !
La poignée de la fenêtre aussi.
Enchantée par votre espace pour prendre le PDJ, on respire, belles prestations offertes, de la qualité, du choix, agréablement surprise !
Aucun pbm pour stationner à proximité (avec horodateur). Tout est dit, en ce qui me concerne.

Séjour du août 2014
Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre très propre, pratique, nous avions demandé une chambre au calme et notre choix a été respecté. Hôtel bien placé, accueil bien mais sans plus.
A déplorer, une mauvaise information concernant les petits déjeuners, qui nous ont été proposés à 5,30€ à notre arrivée et qui nous ont été facturés 9,50€ le jour de notre départ. Nous attendions un geste commercial pour cette erreur, mais rien ne nous a été proposé...

Séjour du juillet 2014
Beuzeville la Grenier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du centre d'Amiens, de la cathédrale, des hortillonnages.
Chambre propre, confortable et lumineuse. Pas très spacieuse cependant. Accueil sympathique.
Bon rapport qualité/prix tout de même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Amiens Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Amiens Centre Cathédrale

Adresse: 4 rue du Marechal de Lattre de Tassigny, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Restaurant
Classé n°8 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amiens Centre Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amiens Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amiens Centre Cathedrale
Accor Amiens Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amiens Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.