“Pratique et bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 19 hôtels à Amiens
Douala, Cameroun
“Pratique et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un hôtel de la chaîne Holiday Inn pile au pied de la gare c'est une aubaine pour les voyageurs train + valises. Impossible de se perdre en plus, il fait face à la plus grande tour d'Amiens, la Tour Perret, visible à des kilomètres alentours. L'accueil est toujours aimable. Les chambres sont calmes malgré la situation de l'hôtel, petites mais suffisantes pour un court séjour. Il reste quelques chambres fumeurs, dont les fenêtres s'ouvrent en grand, et c'est appréciable pour une partie restante de la population dont je suis, merci. Précisez votre statut à l'accueil en arrivant, ils feront le nécessaire pour vous, fumeur ou non. Entrée sécurisée à accès par carte même tard la nuit, en rentrant du restaurant ou de soirée. Le petit déjeuner, offert, est simple et varié. Au moins 5 ou 6 restaurants divers à moins de 50 mètres mais, en traversant la route on accède directement au centre ville piéton où, un peu plus bas, au Quartier Sait Leu, dont le quai Bélu qui fourmille de restaurants et de terrasses. Parking de ville juste en face de l'entrée, pratique pour se garer dans une ville ou les voies piétonnes ont limité les places de garage. Complexe cinéma à 2 minutes à pied. Une adresse simple et pratique. Je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

nord
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

première fois pour le travail dans cet hôtel
déjà parking payant ,bof
réceptionniste accueillante mais salle du petit déjeuner déprimante
et choix quelconque....
Chambre 421:toute petite
pue la cigarette , une infection
d ailleurs il y a un cendrier, encore étonnant de nos jours
éclairage de la chambre minimaliste
trois appliques a LED......et peu de prise de courant
chauffage anémique même a fond
isolation phonique peut mieux faire
bref
le positif
bonne connexion wi fi
bonne literie

le prix au dos de la porte est de 150 euros....
on trouve mieux et moins cher en hôtel de chaine
a titre personnel je n y retournerais pas.
Alain

Astuce pour la chambre : éviter la 421
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
GMamiens, Directeur général de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Bonjour, je prends en note toutes vos remarques qui seront prises en compte lors des travaux de rénovation globale qui débuteront fin 2012. Concernant le parking celui ci appartient à Vinci Park (et non à l'Hôtel) qui ne fait aucune condition spécifique, le coût de 6€ pour 24h est peu élevé en rapport avec celui d'autres villes.
Il est vrai que nous disposons encore de quelques chambres pour les Fumeurs.
Le tarif affiché sur la porte n'est pas celui que vous avez du payer, la législation nous obligeant à afficher le tarif le plus élevé que nous pouvons pratiquer. Nos tarifs variant en fonction de l'activité comme sur Air France ou à la SNCF.
Le petit déjeuner OFFERT comme le WIFI est un buffet Continental avec 3 sortes de pains, jambon, fromages, divers yaourts dont à 0%; 4 sortes de céréales dont du BIO, des boissons chaudes (café grain, cappuccino....)et divers jus de Fruits Tropicana......Je suis cependant désolé que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait mais j'espère vous accueillir de nouveau sous peu avant ou après les rénovations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Situé à 2 pas de la gare, j'ai été globalement très déçu par cet hôtel. La raison en est assez simple : sur 3 jours, impossible de prendre une douche correcte ! Chaque matin, la pression de l'eau fut très faible, voire inexistante ! A ce moment, la température extérieure avoisinait les 2 degrés, et se retrouver savonné sans eau sous la douche n'est pas plaisant. J'ai même réalisé une vidéo pour montrer le peu de pression obtenu. A notre que nous étions un groupe de 40 personnes, et que malgré nos plaintes répétées, rien n'a été fait sur les 3 jours.
Je passe aussi sur des détails, mais : porte papier toilette qui se détache du mur, idem pour le porte savon, et l'absence de balayette pour les toilettes ! Bref, heureusement que le petit déjeuner était bon, et la literie très confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
GMamiens, Directeur général de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour, je tiens à m'excuser pour ce souci de pression d'eau. Suite aux remarques faites pendant votre séjour un plombier a été appelé mais est intervenu après votre départ. Le problème est maintenu résolu. Vous renouvelant encore une fois mes excuses et espérant vous acceuillir de nouveau sur Amiens ou dans un des Hotels du Groupe Intercontinental.
Knokke-Heist, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Les plus : acceuil, lit et oreiller confortable, petit déjeuner inclus, emplacement car proche de la partie commerciale et des points d'intéret touristiques.

Les moins: mauvaise signalétique au niveau le l'entrée du parking en sous-sol devant l'hotel, superficie chambre vraiment trop réduite, pas de frigo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GMamiens, Directeur général de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Bonjour et merci pour votre avis. Je transmets à l'équipe votre satisfaction pour l'accueil. Concernant le parking et sa signalétique nous n'avons aucun impact sur celui car il est, comme indiqué, PUBLIC mais sécurisé et ouvert 24/24, dommage que votre impression négative vienne en partie de là. Pour le frigo, vous pouvez laisser en réception certains prduits type médicaments, "pain de glace" sans aucun souci. Les chambres font en moyenne 15m² mais peuvent, il est vrai, parfois paraitre plus petite en fonction de la dispoition du mobilier. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très bien situé, très près de la gare et du centre d'Amiens, chambres très propres, très bien agencées, literie géniale et super petit déjeuner! j'y reviendrai sans problème et je le conseille à tous.Personnellement, j'avais une chambre qui donnait sur la Tour Perret et le soir, c'était magique...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Hotel très propre, très bien placé (a qqs mètres de la gare), c'est calme et isolé, c'est très plaisant dans l'ensemble !
De +, le design avec eclairage LED & tableau sur le mur, font de ces chambres un vrai cocon :)

• Séjour du mars 2011
GMamiens, Directeur général de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Effectivement des travaux de rénovation (salle de bains et chambres) ont eu lieu et se termineront courant mai 2011 afin de rendre votre séjour plus agréable : nouvelles couleurs, décoration désign.....comme vous le faites d'ailleurs remarquer. Merci donc pour cet avis et dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011 par mobile

Très décevant car habitué à cette marque: holiday inn, c'est le plus mauvais que j'ai jamais vu : chambre minuscule genre hôtel à Paris, propreté salle de bain limite (mes chaussures collaient au sol de la salle de bains signe qu'après lavage le sol n'avait pas été rincé); tv en parallèle du lit donc il faut se tordre le cou pour regarder. Ressemble plutôt à un une étoile de sortie d'autoroute à 35-40€ et non à 99€.

• Séjour du janvier 2011
GMamiens, Directeur général de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Je vous remerçie pour cet avis mais je tiens à vous signaler comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises que nous sommes un HOLIDAY INN EXPRESS et non un HOLIDAY INN d'où une différence de prestations (cela revient à comparer un 2 étoiles avec un 3 étoiles....). Une rénovation de nos salles de bains est prévue avant la fin du premier trimestre 2011. Cette image "négative" que vous avez eu, ne seradonc plus lors de votre prochain passage au sein de notre établissement. Bien Cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Express Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Amiens

Adresse: 10 Blvd d'Alsace Lorraine, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Amiens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Amiens
Holiday Inn Express Amiens Hotel Amiens
Holiday Inn Amiens
Amiens Holiday Inn Express

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.