“Très déçu pour un tel prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 20 hôtels à Amiens
Ciney, Belgique
“Très déçu pour un tel prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situé le long d'un grand boulevard (bruyant) et près de la gare dont on n'a pas de désagréments pour autant. Un ascenseur minuscule (attente importante si nombreux utilisateurs). Chambre très minuscule donnant sur un toit . La fenêtre est on ne peut plus mini avec comme conséquence la sensation d'étouffement. Pas d'air co donc chaleur en été dans la chambre. Le bureau est minuscule et oblige si occupé à l'autre de grimper sur le lit pour atteindre sa place. Le seul point positif est la salle de bain très propre. Quant au déjeuner, faut l'oubller. Pas d'oeufs ni lard sauf oeufs à cuire à l'eau. Le pain est touché par tout le monde pour le couper. Même pas une serviette pour le tenir. Le fromage manquait, la préposée en a remis après 20 minutes. Jus fruit industriel. Un bon conseil : passez votre chemin et aller voir ailleurs pour un tel prix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
GMamiens, General Manager de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour pierrevenne et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Désolé que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait. Nous n'avons pas la climatisation et sur aucun site il n'est indiqué que nous l'avons. Nous n'avons que 3 chambres qui donnent sur le Boulevard (calme à partir de 20h) et toutes les autres chambres donnent sur une voie sans véhicule ou sur un "jardin". Nos chambres entièrement rénovées et repensées font entre 17 et 30m². Le petit déjeuner buffet continental avec plus de 20 produits est OFFERT comme le WIFI, let es jus de fruites sont tous des pur jus frais et non pas à base de concentré congelé
Je refais cependant un point avec le personnel pour l'approvisionnement du buffet mais Je note que pour un petit déjeuner qui n'était pas bien vous êtes resté à table plus de 20 minutes....... Espérant vous recevoir de nouveau sur Amiens lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel juste après les rénovations et c'est très réussi. La chambre est moderne et très bien décorée, pareil pour la salle de bain.
Le petit déjeuner était bon. Excellent rapport qualité prix

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
GMamiens, General Manager de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Marine7564, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et heureux de lire que nos rénovations et votre séjour vous ai entièrement satisfait. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

tres bonne hotel personnels tres accueillant , de tres belle chambre refaite a neuf grande tele wifi gratuit je le recommande, petit dejeuner tres bien nous avons pu manger le soir pour les groupes tres bien mangé, ces a coté du centre ville et coter gare

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
GMamiens, General Manager de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Bonjour Landry D, merci d'avoir rédiger votre avis et heureux de lire que votre séjour vous a plus. Hope to welcome you again.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Excellent séjour
Accueil très souriant et très agréable .
Chambre dans un excellent état.
Très calme.
Salle de bain très bien et super l'éclairage bleue nuit pour la douche relaxant
Odeur désagréable suite aux travaux de rénovation donc compréhensible.
Déjeuner super copieux.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
GMamiens, General Manager de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Bonjour Johan M, le plus dur est passé, les travaux sont terminés reste uniquement deux/trois retouches. Heureux de lire que votre séjour vous a plu et dans l'attente de vous recevoir de nouveau sur Amiens
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Bon Acceuil avec Le sourire cela fait toujours plaisir après un long voyage

Hotel situé à côté de la gare !

Chambre moderne avec tout le confort nécessaire
Grand lit cafetière, grand écran
Salle de bain en parfait état
Rien à redire sur les installations

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
GMamiens, General Manager de Holiday Inn Express Amiens, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour Pyrana31, merci d'avoir rédiger votre avis, et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et que les rénovations vous aient plues, je transmets vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau sur AMIENS
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amiens
Campanile Amiens Centre Gare
N° 8 sur 20 à Amiens
Hotel Central&Anzac
Hotel Central&Anzac
N° 9 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Holiday Inn Express Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Amiens

Adresse: 10 Blvd d'Alsace Lorraine, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Amiens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Amiens
Holiday Inn Express Amiens Hotel Amiens
Holiday Inn Amiens
Amiens Holiday Inn Express

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.