BEST WESTERN Grand Hotel de Univers a été ajouté à vos Favoris
N° 13 sur 20 hôtels à Amiens
Lorient
“ABC”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

En quelque sorte , un hotel "musée" ; a déplorer la literie ainsi que l'équipement de la salle de bain. Présence d'un bidet amovible!! Pas de mitigeur sur le lavabo. La décoration de la chambre est très ancienne; le volet roulant de la chambre est cassé et a priori ce n'est pas d'hier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Douala, Cameroun
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un hôtel en plein centre ville c'est sympa pour découvrir. L'accueil est avenant et multi-langues. Les prestations correctes, le prix (relativement) abordable. On notera néanmoins que, situé en pleine rue piétonne, il faut connaître Amiens pour pouvoir amener la voiture au pied de l'hôtel pour déposer les bagages, sinon c'est arrivée à pied avec les valises. Compter 5 minutes à pied de la gare. Par ailleurs l'intérieur ne tient pas forcément les promesses du nom et de la façade. L'intérieur semble terne et les chambres sont vieillotes et mériteraient un bon rafraîchissement et des climatiseurs. La salle de bain de notre chambre, sans baignoire, est composée d'une douche carrelée et mériterait aussi un bon renouvellement. Il est peut être préférable de demander une chambre avec baignoire si cela est important pour vous. De nombreux restaurants sont à proximité, dans la rue piétonne, et l'hôtel se trouve à une dizaine de minutes à pied du quartier Saint Leu, avec ses restaurants terrasses au bord de la Somme. Lisant les commentaires précédents, je précise que nous avons commandé à l'accueil, un soir, des boissons, et que celles ci nous ont été apportées dans la chambre avec le sourire. En synthèse, une nuit pour 97 Euros pour deux personnes en Centre Ville. Le tout est propre et fonctionnel, mais on attend mieux d'un hôtel affilié à la chaîne Best Western. Pour l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement : à 2minutes de la gare et au coeur de la rue commerçante.
Sinon l'hôtel aurait besoin d'une rénovation, tout est un peu vieillot, l'entrée, la salle de bain.

La chambre double était spacieuse, donnant vers la rue.
Il n'y a pas d'insonorisation, nous avons dû subir les conversations téléphoniques de la chambre voisine jusque tard dans la nuit et nous pouvions suivre distinctement la conversation !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous attendions les prestations d'un grand hôtel, quel étonnement ! Hall d'accueil vieillot, boiseries bruyantes en particulier le plancher grinçant. Chambre de bonne taille mais sans charme, salle de bain sans caractère, peintures douteuses aux murs.... Pas de room service.
Seul l'accueil était correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Je me pose encore la question aujourd hui comment un tel etablissement peut être affilié à la chaîne best western tant le comportement déplorable et de mauvaise foi du gérant ou propriétaire est infect à l égard des clients. Je ne recommande à personne de s arrêter dans cet hôtel. À lire les autres avis, on comprend facilement que cet hôtel n est pas recommandable et restera horrible tant que ce monsieur sera à la tête de cet établissement.

• Séjour du juin 2011
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

je souhaite vous recommander cet hôtel de Province que je trouve très agréable et bien situé pour les déplacements professionnels de mes collaborateurs qui apprécient l'ambiance conviviale et le professionnalisme de l'équipe de Monsieur MARTEAU :un bon rapport qualité prix dans un lieu cosy que je recommande à mes clients

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel de Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel de Univers

Adresse: 2 Rue de Noyon, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 13 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel de Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel de Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amiens
Amiens Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel de Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.