“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Carlton Amiens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amiens
Le Carlton Amiens
Le Carlton Amiens a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 rue de Noyon, 80000 Amiens, France (Anciennement Minotel Le Carlton)   |
N° 12 sur 20 hôtels à Amiens
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

peut etre serait il judicieux de prevoir des travaux d'amélioration...tout est has been mais surtout en deca de ce qu l on attend par rapport aux tarifs pratiqués...seul le nom en facade est flatteur !
bruyant (entre chambres ) car le vieux parquet est sonore...tele d' une autre époque !
literie elle est correcte ...petit dej moyen

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

notre chambre etait vieillotte, on ne captait rien a la télé (heureusement que nous avions passé la soirée dehors), couloir tres sombre, digne d'un film d'epouvente... le lavabo de la salle de bain cassé, mon sachet avec des coton tiges ouvert donc inutilisable... seul point positif : bonne literie et bon resto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes allés au restaurant, la déception fut rapide, l'interieur merite d'un bon coup de rajeunissement , des clous plantés aux murs, fleurs plastiques pleines de poussieres, denote completement avec la façade exterieur et le nom de l'hotel !!
J'ai commandé une salade de gesiers et foie gras, rien de plus classique, le foie gras poêlé avait un gout d'eau, la serveuse ne connait pas sa carte ni celle des vins d'ailleurs, bof bof !! a eviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Oui on peut s'appeler le Carlton, être extrêmement bien situé, avoir une magnifique façade, faire payer les chambres plutôt chères (100 euros) et se retrouver dans un hôtel vraiment moyen. Pas de bonjour à l'arrivée, la personne a l’accueil donne l'impression que l'on l'ennuie lorsqu'on lui parle (elle nous a laissé chercher l’accès aux chambres sans nous l'indiquer), les chambres sont plutôt moyennes, déco dépassées, couloirs sombres, moquettes usées...
Le resto est de qualité moyenne mais de bon rapport qualité/prix et le choix de vins, réduits est satisfaisant. Toujours le problème du personnel qui ne dit pas bonjour, ne sourit pas... Si l'on ne veut pas travailler un vendredi soir, on ne fais pas du CHR !
Le room service ne sert plus rien après minuit et pas de mini bar dans la chambre !
Déçus donc. Nous irons dans une chaîne du genre Accor la prochaine fois, au moins on sait ce que l'on a... Dommage, vraiment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Il vaudrait mieux cesser de faire du style, quand on n'en n'a pas les moyens ! L'accueil n'est pas du tout chaleureux ni aimable, avec une impression de déranger ! Il manque également quelques travaux de rénovation, papier peint tâchés, nappes douteuses, etc... Revoir aussi le service qui laisse à désirer... Les plats n'ont rien de transcendant, mis à part le prix au final... Rapport qualité prix = DÉSASTREUX ! ! ! A éviter ! ! !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons fait notre repas de PACS au restaurant et loué une chambre pour la nuit. Les serveurs/ses sont très malaimables, pas de sourire, une impression de les ennuyer à la moindre question. Coté hotel, personnel accueillant par contre, mais une chambre (la + chère) banale...déçus par la qualité espérée. De plus, la literie était TRES mauvaise, et n'était pas approprié à une chambre "gd lit" comme indiqué (140 cm). Un petit déjeuner copieux tout de même. La décoration est ancienne et n'a plus de charme (vieille moquette). La télé n'est vraiment pas un + (chaien étrangère principalement). Bref, nous ne conseillons pas de prendre la chambre la plus chère car à priori elles sont toutes équivalentes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

pour un 3 étoiles , pas terrible, literie correcte, beaucoup de poussière, mauvaise insonorisation, chambre délabré . Petit déj. moyen, cake sous vide périmé depuis 8 jours! accueil correcte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires