“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Carlton Amiens
42 rue de Noyon, 80000 Amiens, France (Anciennement Minotel Le Carlton)   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Amiens
Boulogne-sur-Mer, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises. J'aime bien son emplacement et le fait qu'il ne soit pas standardisé comme les grandes chaines. Les couloirs sont par contre un peu bruyant du fait que ce soit du plancher. Cependant, lors de mes déplacements à Amiens je prends toujours cet hôtel.Le personnel est accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Chacrise
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J ai séjourné une nuit dans le cadre d un voyage d affaire, et mon avis est mitigé. Les points positifs de l hôtel sont un personnel souriant et disponible, la literie de bonne qualité et son emplacement à l entrée du centre ville. Les points négatifs : les couloirs menant aux chambres mal éclairés, la moquette sale ( plusieurs tâches), la peinture de la salle de bain qui s écaille, le manque de pression sur le pommeau de douche, la télé de mauvaise qualité et le manque de prise de courant. Mon séjour n à dure qu une nuit, qui s est bien passé, mais j avoue que je n y passerais pas une semaine complète. Il suffirait juste d un rafraîchissement de l hôtel pour que ce soit agréable. Mais avouons qu en l état le rapport qualité prix n y est pas.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

peut etre serait il judicieux de prevoir des travaux d'amélioration...tout est has been mais surtout en deca de ce qu l on attend par rapport aux tarifs pratiqués...seul le nom en facade est flatteur !
bruyant (entre chambres ) car le vieux parquet est sonore...tele d' une autre époque !
literie elle est correcte ...petit dej moyen

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

notre chambre etait vieillotte, on ne captait rien a la télé (heureusement que nous avions passé la soirée dehors), couloir tres sombre, digne d'un film d'epouvente... le lavabo de la salle de bain cassé, mon sachet avec des coton tiges ouvert donc inutilisable... seul point positif : bonne literie et bon resto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes allés au restaurant, la déception fut rapide, l'interieur merite d'un bon coup de rajeunissement , des clous plantés aux murs, fleurs plastiques pleines de poussieres, denote completement avec la façade exterieur et le nom de l'hotel !!
J'ai commandé une salade de gesiers et foie gras, rien de plus classique, le foie gras poêlé avait un gout d'eau, la serveuse ne connait pas sa carte ni celle des vins d'ailleurs, bof bof !! a eviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Oui on peut s'appeler le Carlton, être extrêmement bien situé, avoir une magnifique façade, faire payer les chambres plutôt chères (100 euros) et se retrouver dans un hôtel vraiment moyen. Pas de bonjour à l'arrivée, la personne a l’accueil donne l'impression que l'on l'ennuie lorsqu'on lui parle (elle nous a laissé chercher l’accès aux chambres sans nous l'indiquer), les chambres sont plutôt moyennes, déco dépassées, couloirs sombres, moquettes usées...
Le resto est de qualité moyenne mais de bon rapport qualité/prix et le choix de vins, réduits est satisfaisant. Toujours le problème du personnel qui ne dit pas bonjour, ne sourit pas... Si l'on ne veut pas travailler un vendredi soir, on ne fais pas du CHR !
Le room service ne sert plus rien après minuit et pas de mini bar dans la chambre !
Déçus donc. Nous irons dans une chaîne du genre Accor la prochaine fois, au moins on sait ce que l'on a... Dommage, vraiment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Il vaudrait mieux cesser de faire du style, quand on n'en n'a pas les moyens ! L'accueil n'est pas du tout chaleureux ni aimable, avec une impression de déranger ! Il manque également quelques travaux de rénovation, papier peint tâchés, nappes douteuses, etc... Revoir aussi le service qui laisse à désirer... Les plats n'ont rien de transcendant, mis à part le prix au final... Rapport qualité prix = DÉSASTREUX ! ! ! A éviter ! ! !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Carlton Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carlton Amiens

Adresse: 42 rue de Noyon, 80000 Amiens, France (Anciennement Minotel Le Carlton)
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°10 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carlton Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Amiens
Hotel Le Carlton Amiens
Le Carlton Hotel Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carlton Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.