“Bien situé.” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 19 hôtels à Amiens
Chatenay-Malabry, France
“Bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel de caractère sympa, très bien situé au coeur d'Amiens, permettant des visites sans prendre la voiture. Parkings à proximité.
Excellent petit déjeuner très varié et complet. Personnel souriant et gentil. Seul problème, les oreillers complètement plats ressemblant plus à des gants de toilette, et des matelas mous en ce qui concerne notre chambre (la 402). Sinon, hôtel à recommander sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé, juste au début de la rue piétonne. Cachet particulier. Chambre spacieuse, propre et accueillante. Salle de bain sûrement rénovée récemment. Déjeuner copieux, délicieux et gratuit le dimanche. Bon accueil. Bref, si je retourne à Amiens, je retourne là aussi !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Moreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accès en début de zone piétonne, la place de stationnement est limitée mais hôtel en face de la gare donc reste pratique et accessible. Accueil agréable et hôtesse souriante. Chambre confortable cependant étroite, salle de bain récente et spacieuse . Le plus:la musique dispo via poste intégré dans l étagère du lit pour soirée romantique , bonne literie, petit dej copieux et gratuit le wweek end --- le moins : la vue sur cour de ma chambre et le manque d espace # bon rapport qualité prix tout de même

• Séjour du mai 2014
soisy sous montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons trouver cette hôtel vraiment très bien chambre propre spacieuse. Salle de bain top ! Personnel très accueillant, room service efficace.
Restaurant dans l'hôtel extra menu Capucine a 23,90 euros était vraiment délicieux.
Hôtel très bien situé face a la gare face au cinéma Gaumont. Situé a l'entrée de l'avenue principal idéal pour le shopping.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons profité dune offre groupon et avons ete tres bien acceuilli. Lhotel se situe en face de gare.La chambre est correct, toilette et salle de bain avec baignoire separé et le restaurant est tres bon, nous y avons diner et pris le petit dejeuner. Les produits sont frais et bon. Je retournerai dans cet hotel si je suis a nouveau de passage a amiens.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Ferté-sous-Jouarre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Si vous cherchez un hôtel pas très cher, c'est celui qu'il vous faut. L'hôtel est vieillissant mais accueillant. La literie de bonne qualité et un super petit déjeuner. Situé en plein centre ville, il est idéal pour aller faire les boutiques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A chaque fois que je dois me rendre à Amiens, c'est là que je veux poser mes valises. Pratique, à deux pas de la gare. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est très bien, et la formule "étape" vraiment pas chère. Je recommande chaudement.

Denis Chatelain

Astuce pour la chambre : toutes ont leur charme, laissez vous guider.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Carlton Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carlton Amiens

Adresse: 42 rue de Noyon, 80000 Amiens, France (Anciennement Minotel Le Carlton)
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°10 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carlton Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Amiens
Hotel Le Carlton Amiens
Le Carlton Hotel Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carlton Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.