“Amiens juillet 2011” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Amiens
Un membre de TripAdvisor
“Amiens juillet 2011”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hotel est assez bien situé,mais un peu vieillissant.
La chambre que nous avons occupée,était exigue et bruyante(bouche de ventilation air à coté de la fenètre et fonctionnant non stop) la salle de bain n'était pas très nette.
Cet hotel n'a rien de comparable avec le superbe all season de Troyes,d'où ma grande déception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai fait un séjour de 2 nuits à l'hôtel All Season d'Amiens avec mon mari et un couple d'amis, les 25 et 26 Juin derniers et nous avons été assez mécontents. Bien que nous aYons retenu la chambre plus de 2 mois auparavant,nous avons appris à notre arrivée que, l'hôtel étant surbooké, on nous logeait dans une catégorie supérieure:il s'agissait en fait de chambres à 2 et 3 lits ce qui ne nous intéressait nullement. Par contre ces chambres étaient sous les combles aux 3ème étages sans ascenseur. Il y avait une poutre transversale qui nous obligeait à nous baisser chaque fois que nous devions passer dessous au risque de nous blesser la nuit. En outre la journée du Dimanche a été particulièrement chaude et la climatisation ne fonctionnait pas!
Nous avons fait toutes ces critiques à notre départ et nous avons eu droit à une petite remise mais cela n'enlève rien à l'inconfort que nous avons subi.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Mon équipe et moi même regrettons que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous nous efforçons quotidiennement d'offrir la meilleure qualité à nos clients, parfois en leur proposant un surclassement (chambres nettement plus spacieuses, équipées d'un sofa).

Nous avons effectivement eu un probleme de climatisation lors de votre séjour. Malheureusement, nous ne pouvions vous proposer que des ventilateurs d'appoints. Nous vous avions surclassé mais nous comprenons que ces chambres, situées dans la partie sans ascenseur de l'hôtel ne vous aient pas donné pleine satisfaction. C'est pour cela mon équipe s'est rendue disponible afin de porter vos bagages.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de pouvoir vous satisfaire totalement. N'hesitez à contacter directement la direction de l'hôtel afin de répondre au mieux à vos attentes.

Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Bonnes prestations pour cet établissement bien situé. Les chambres ne sont pas énormes et la décoration discutable mais le lit est confortable et salle de bain très correcte.
A deux pas du centre d'Amiens et de sa cathédrale et à proximité des Hortillonnages et du quartier Saint Leu, nous avons passé une agréable moment dans cet hôtel du centre d'Amiens.
Le personel est extrêmement accueillant, le petit déjeuner est honnête. Nous avons apprécié les oranges et le presse-fruit électrique !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé a Amiens, a 5min de la Cathédrale. Les chambres sont de taille correct, la literie est bonne. La salle de bain était spacieuse. L'ambiance générale de l'hôtel est sympa, le personnel est agréable. L'hôtel et son architecture a du charme. Le seul bémol est que nous étions au RDC sur la cour donc difficile d'ouvrir les rideaux car vis a vis direct sur la cours et le passage.... Demandez une chambre en étage. Le petit déjeuner est très bien. WIFI gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Amiens Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Amiens Cathédrale

Adresse : 17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°4 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amiens Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amiens Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Amiens Cathedrale
All Seasons Amiens Cathedrale Hotel Amiens
Accor Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amiens Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.