“Bon emplacement et bon service” 3 5 étoiles

Ibis Styles Amiens Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Amiens
Un membre de TripAdvisor
“Bon emplacement et bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel est à la fois bien placé (plein centre) et très calme. Le personnel est très serviable. Le buffet du petit déjeuner est excellent quant à la qualité et la variété des produits.
La chambre que j'avais était au 1er étage sans ascenseur (ce n'était pas le bâtiment principal). La chambre est joliment décorée,plus grande qu'un Ibis, belle salle de bain avec baignoire. A ma grande surprise le sol n'était pas droit (vraiment complètement de travers).
Dans la salle de bain tout était très propre, sauf la brosse à WC (c'est pas sérieux...) qu'on aurait intérêt à supprimer à mon avis (le flexible de la baignoire étant largement assez long pour le nettoyage des wc.
Globalement satisafait du rapport qualité / prix , mais la prochaine fois, je demande à ce qu'ils remballent leur maudite brosse à c...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Nous portons un soin particulier à la propreté de nos chambres et salles de bain. Grace à votre commentaire, nous serons encore plus vigileants quant à la propreté des accessoires de salle de bain.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour en Picardie.

Bien cordialement,

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ayant réservé au moment d'une promotion, le rapport qualité/prix s'est avéré excellent. Mais indépendemment de cela, l'hotel est bien situé, clean, le p'tit dej satisfaisant. La possibilité de prendre gratuitement un café ou un thé ds le hall d'accueil, et le wi-fi gratuit sont d'autres touches appréciables!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'ai communiqué mon numéro de carte bancaire à l'hôtel et ai eu la désagréable surprise de constater que ma chambre n'avait pas été retenue ! Mais l'hôtel ma relogé dans l'excellent Mercure et je ne saurais donc me plaindre.

J'ai mis n'importe quoi dans les notes de l'hôtel... puisque je n'ai pu y séjourner

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

tres bon acceuil du receptionniste avec des conseils de restauration
chambre bien située au rez de chausssée
hotel bien situé par rapport au centre ville
inconvénient du parking payant l hotel pourrait disposer de quelques places

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

petit hotel sympathique avec une decoration moderne. Acceuil chaleureux et personnel agréable. Il y a un ordinateur avec internet à disposition à l'acceuil. Il y a un parking découvert juste en face de l'hotel, mais les places sont quasiement toutes prises. Il vaut mieux aller se garer dans le parkig sous terraint "parking st leu", à quelques metres de l'hotel. La journée ne coute que 6€.
Le petit dej et tres correcte. Il y a des viennoiseries, de la charcuterie, des cereales....

2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Les chambres sont petites,ainsi que la salle de bain.
Le systéme de chauffage est très bruyant et il est impossible de régler la température ou de l'arrêter.
Il est préférable de choisir un hôtel de type Ibis beaucoup moins cher pour une prestation largement équivalente voire supèrieure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
H2064, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Les hôtels All Seasons sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présentons nos sinceres excuses.

En effet, le thermostat dont etait équipé votre chambre est tombé en panne lors de votre séjour. Nous l'avons depuis remplacé.

Vous connaissez Ibis Styles Amiens Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Amiens Cathédrale

Adresse : 17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°4 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amiens Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amiens Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Amiens Cathedrale
All Seasons Amiens Cathedrale Hotel Amiens
Accor Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amiens Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.