“Ibis Styles en petite taille” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France   |
N° 6 sur 20 hôtels à Amiens

La Talaudiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel bien placé en centre ville, très bon accueil, l'hôtesse nous a même prêté un parapluie...!
Par contre cet établissement relooké dans une vielle bâtisse offre des chambres vraiment petites.
Le petit déjeuner est très quelconque.
Pour avoir fait l'expérience d'autres Ibis styles je trouve celui-ci un ton en dessous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Jean-Louis,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre avis. Sachez que celui-ci nous est précieux car il nous permet de nous améliorer quotidiennement.

Nous disposons de differentes catégories de chambres, standards ou supérieures. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à me contacter directement afin que je puisse vous faire découvrir cette seconde catégorie.

Une nouvelle fois, merci pour votre avis!

Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ayant réservé la veille sur les recommandations des membres et ayant retenu par votre intermédiaire sur Booking.com j'avais besoin d'un petit renseignement complémentaire,comme souvent maintenant il est déjà difficile de trouver le numérode téléphone j'ai fini par appeler et il m'a été précisé sèchement avant que je ne m'exprime, que je n'avais pas de réservation et que le'hotel était complet.
Ayant déjà donné tout les renseignements de ma carte de crédit perplexe et inquiet j'ai voulu rappeler pour demander des précisions sur un débit éventuel l'interlocuteur m'a grossièrement raccroché au nez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur,

Votre avis me laisse sans voix. Des comportements comme ceux que vous décrivez sont indignes de notre établissement et de notre profession. Ces reactions ne ressemblent aucunement à nos usages, et vous m'en voyez donc désolé.

Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à me contacter par email ou telephone (0322220020). je pourrais ensuite vous apporter une réponse plus précise.

Dans l'attente de vous lire,

Maxime Bourgois, directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Comme le symbole de tripadvisor ? Excellent accueil,joli décor,petite chambre mais bonne literie.Petit-déjeuner agréable.Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Pas trop loin de l'une des plus belles cathédrales au monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Alain,

En effet, qu'il est "chouette" notre hôtel! ;-)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre recent séjour à Amiens.
Je suis heureux que tout se soit agréablement déroulé et que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur vos attentes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai bien aimé la rénovation du bâtiment ancien et la décoration sobre et design de cet l'hôtel avec la chambre et son mur de moutons !
Le service thé ,les journaux mis à disposition .
Et aussi l'amabilité et la compétence du personnel présent à à l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers contributeurs,

Je vous remercie pour cet agréable avis laissé sur Trip Advisor!

Votre satisaction est notre plus grande motiviation, alors mon équipe se joint à moi pour vous remercier.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

MENIL, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour la 3ème fois, j'ai séjourné dans cette hôtel agréable. Les chambres sont sympas avec une déco originale, assez grandes dans la plupart des cas, mais parfois un peu bruyantes à cause des bruits de pas au dessus. L'emplacement dans le centre d'Amiens est très bien, permettant d'aller en ville à pied très facilement et de sortir de la ville de voiture très rapidement. Seul regrets, il n'y a pas de resto sur place, le petit déjeuner est basique et il n'est pas facile de stationner en bas.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Sylvain,

Je vous remercie d'avoir laisser votre avis à la suite de vos 3 séjours dans notre hôtel. Je suis heureux que sa situation et sa conception correspondent à vos attentes.

Nous avons mis en place il y a quelques semaines un partenariat avec le parking souterrain St Leu (situé à moins de 300m de l'hôtel), chez qui nous avons des tarifs preferentiels.

Pour la restauration, nous proposons une offre de snack sur place. Nous avons également les coordonnées des meilleurs restaurants d'Amiens à disposition; n'hesitez pas à nous demander conseil en reception!

Une nouvelle fois, merci pour votre avis.

Dans l'attente de vos futures visites,

Cordiales salutations

Maxime Bourgois, directeur

Vous connaissez Ibis Styles Amiens Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amiens Cathédrale

Adresse: 17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 6 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amiens Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amiens Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Amiens Cathedrale
All Seasons Amiens Cathedrale Hotel Amiens
Accor Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amiens Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.