“Bof bof” 2 5 étoiles

N° 6 sur 20 hôtels à Amiens
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cher : 95 euros.
Petite chambre en état moyen.
Litterie moyenne.
Couloir viellot à rénover.
Clim uniquement l'été donc si vous avez chaud, ouvrez la fenetre, mais attention au fumeurs du patios qui parlent et vous empèchent de dormir.
Petit déjeuner OK.
Bref, trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher internaute,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre avis avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Je regrette que votre séjour dans notre hôtel ne soit passé comme vous l'esperiez, et pour cela vous présente mes excuses.

Notre hôtel, installé dans un batiment ancien, avec ses poutres apparantes et ses chambres mansardées, propose des chambres de tailles differentes, pouvant accueillir de une à quatre personnes.

Au moment de votre séjour, nous n'avions en effet pas allumé la climatisation (les températures actuelles allant de 5 à 18°). Cependant, nous aurions pu vous proposer un ventilateur afin de rafraichir la température de la chambre si celle-ci vous semblait trop chaude. Je regrette que mon équipe ne vous l'ai pas proposé.

J'espere que vous saurez nous donner une seconde chance à l'occasion d'un futur séjour à Amiens. Je vous invite à me contacter directement afin que je puisse vous porposer de découvrir des chambres différentes, qui répondront je l'espere à vos attentes.

Bien cordialement,

Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil de la part du directeur en personne a été très apprécié. L'équipe toujours soucieuse du client c'est presque comme à la maison quand on rentre et qu'on nous demande si l'on a passé une bonne journée.
Seul point négatif c'est qu'il n'y avait pas de chambre côte à côte comme j'étais seule avec mes enfants dans l'une et mes parents dans l'autre, j'aurai apprécié ! Dommage.
Parking surveillé sous terrain à 7E/24h à 5min à pied, commissariat à côté (on se sent en sécurité). Chambre située sous un magnifique patio donc malheureusement peu lumineuse. Nous reviendrons

Séjour très réussi

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chére internaute,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez pu vous y sentir comme chez vous.

J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction; ils se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, peut etre lorsque les Hortillonages seront ouverts, et aussi pour découvrir le fabuleux spéctacle de la colorisation de la Cathédrale, à partir de Juin.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La chambre est plutot petit et se situe au dessus de l'entrée. L'hotel se divise en deux batiment dont 1 donne sur la rue. Celui ci est ancien et mal insonorisé. Problème de canalisation important, une odeur tres forte est présente dans la salle de bain aprés utilisation du lavabo ou des toilettes. A part cà la chambre reste convenable. Literie très bonne. Le petit dejeuner est complet.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Alain,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Grâce à votre commentaire, nous allons immédiatement rechercher l'origine du désagrément et y apporter les actions correctives necessaires.
Je suis néanmoins heureux que vous ayez apprécier notre nouvelle literie "Sweet bed by ibis Styles", ainsi que notre petit-déjeuner.
Lors d'un prochain séjour sur Amiens, je vous invite à me contacter directement lors de votre reservation afin que je puisse proposer un geste commercial.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous prie de croire, cher Alain, en mes sentiments les plus dévoués.

Maxime Bourgois, directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

ferriere la petite
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel bien situé, proche de la Cathédrale, du quartier de st Leu et des rues piétonnes.
L'hôtel ne dispose pas de parking (petite rue) mais est à proximité du parking ST LEU (7€ pour 24h mais l'hôtel propose des tickets à 4€ pour 15h)

Notre chambre était propre et confortable. Un grand lit et une salle de bain avec douche (pour cette chambre). La salle de bain mériterait d'avoir un endroit pour poser nos produits de toilette.

Nous avions demandé une chambre au calme, et de ce côté là rien à redire. Nous étions en rez de chaussée à l'arrière de l'hôtel dans une petite cour intérieure. Très bien. Aucun bruit.

Le petit déjeuner (amplitude horaire importante de 6h30 à 11h) était copieux et varié: viennoiserie, yaourts, salade de fruits frais, pains, jus de fruit, oranges pressées, fromage.

Le personnel est sympathique et accueillant.
Plateau de courtoisie (café, thé tisanes ) et viennoiserie dans le hall d'accueil.

A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher internaute,

Un grand merci pour votre gentil commentaire! Il résume à lui seul l'ensemble de nos prestations et services.

Je suis heureux que vous ayez pu vous reposer et trouver tout le confort necessaire au bon déroulement de votre séjour.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, peut etre cet été, pour visiter les hortillonnages ou découvrir la beauté de la cathédrale illuminée.

Très cordialement,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre propre récemment rénovée visiblement, donnant sur un patio intérieur laissant oublier l'effervescence du centre ville et du bâtiment en travaux dans la rue.
Hôtel où il fait bon se reposer, on se croirait à la maison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Catherine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre avis, à la suite de votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis heureux que notre hôtel vous ai permis de vous détendre, et de faire que vous vous sentiez "comme à la maison". C'est exactement le sentiment que nous voulons faire ressentir à nos clients; qu'ils se sentent à l'aise, loin des tracas du quotidien et du bruit constant.

J'ai partagé avec mon équipe votre commentaire, qui leur va droit au coeur.

Esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ibis Styles,

Maxime Bourgois, directeur

Vous connaissez Ibis Styles Amiens Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amiens Cathédrale

Adresse: 17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 6 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amiens Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amiens Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Amiens Cathedrale
All Seasons Amiens Cathedrale Hotel Amiens
Accor Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amiens Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.