“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Amiens
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Personnel compétent et efficace. Ambiance de l'hôtel agréable. Propreté irréprochable. Chambre stylée,confortable et surtout très calme. Les produits du pdj sont de qualité. Un parking à prix
négocié à proximité ou à 7 euros pour 24h. L'hôtel est très bien situé proche du centre ville. Que du positif à dire de cette hôtel et de son personnel.

• Séjour du décembre 2014
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chere Valerie,

Merci, notre accueil personnalisé est notre priorité.

Je vais partagé vos compliments avec mon équipe.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Amiens.

Nicolas Chaix.

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé pour visiter la ville ,accueil excellent , chambres agréables peut être une petite critique, la chambre n'était pas prête à 3 heures de l'après midi quand nous sommes arrivés. La possibilité de pouvoir prendre gratuitement une consommation dans le salon est très agréable.Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée dans le patio son très agréables
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Alain,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Etant complet la veille, nous avons fait de notre mieux pour vous donner votre chambre très rapidement. Malheureusement pas assez vite et nous en sommes désolés. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Nicolas Chaix, Directeur.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande cette hôtel accueil chaleureux chambre très bien et la propreté de l'hôtel rien a dire et petit déjeuner pareil on ni retournera avec plaisir et en plus a coté du centre ville et la belle cathédrale

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Olga,

Merci pour votre commentaire, celui-ci nous va droit au cœur!

Le confort de nos clients est une priorité.

En espérant vous accueillir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.

Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Un hôtel bien situé dans Amiens, on a pu visiter la ville sans voiture et aller au resto à pieds. Personnel accueillant et agréable. Une chambre et des prestations de qualité. Un bon petit déjeuner et le plus, un accord de prix avec. Un parking souterrain surveillé !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chère Guimounou,

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. C'est avec un immense plaisir que nous offrons nos bonnes adresses... restaurants, balades, marchés, excursions dans le département... Nos collaborateurs connaissent parfaitement la Somme.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur la capitale Picarde! Pensez des maintenant à réserver pour le marché de Noel...

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

forte odeur d'égouts dans la chambre 122, pas de chauffage lors de mon arrivée vers 19H00 ! Hôtel vieillot, pas du tout dans le respect d'un ibis styles ? changement de chambre le lendemain, mais toujours pas de chauffage en marche avant mon entrée dans le chambre vers 19H00. Le plancher du voisin du dessus qui grince, micro coupures au niveau de la télé. 1/4 d'heure d'attente le matin pour régler ma note !.
Très déçu de l'hôtel, je ne serai plus client.
nb: Bouchon de baignoire bloqué, obligation de prendre une paire de ciseaux pour le dégager

Astuce pour la chambre : Vérifier l'odeur avant de prendre possession de la chambre
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Thierry,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé de l'inconfort causé par cette nuisance. Le geste commercial ne règlera pas le problème, mais j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Toutefois, je souhaite apporter quelques informations, car votre délogement en chambre 211 ne semble également pas vous avoir satisfait. Nos engagements pour la planète (charte planète 21 du groupe Accor) imposent des mesures de bon sens. De plus, nous ne surchauffons pas nos chambres (min. 16°C) car nous laissons à nos clients la liberté de choisir la température idéale pour un sommeil réparateur.
Pour le problème de baignoire, il s'agit dune bonde de type "bouton-poussoir", et après vérification, il n'y a aucunement besoin de paire de ciseaux!

Le charme de l'ancien ne semble pas correspondre à vos attentes.

L'équipe de réception et moi-même comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

La télé ne fonctionne pas (la standardiste me dis c'est normal il faut au moins rester appuyé 2 minutes sur la commande !!!)
Le lavabo bouché dans la salle de bain.
les meubles sur roulette mal rangés encore déplacés par le ménage certainement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Chère Martine,

Merci pour votre commentaire.

Pour votre information, notre technicien (suite à votre demande en réception) est intervenu dans votre chambre pour les problèmes signalés.
Apres intervention, aucun problème de télévision n'a été détecté, ainsi qu'aucun problème de lavabo bouché. Il faut pousser sur la bonde du lavabo pour libérer l'eau.

Notre hôtel propose des chambres fonctionnelles, avec un prix "tout compris" (chambre, petit déjeuner buffet froid à volonté et wifi) ainsi que des services à la carte moyennant un petit supplément (salle de sport à 2 minutes, parking sécurisé à 100m, des places de cinéma, un restaurant partenaire à 100m).
Le professionnalisme du personnel est un point qualitatif indéniable et nous mettons un point d'honneur à la gestion des imprévus.

J'espère de tout cœur pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous. Pour obtenir des informations sur notre belle ville, n'hésitez pas à contacter la réception.

Nicolas chaix, directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014 par mobile

Bonjour
Habitués des Ibis Style, quelle ne fut pas notre (mauvaise) surprise en découvrant celui d'Amiens cathédrale. Quelle déception. Cette chaîne d'hôtel à prix tout à fait raisonnable nous séduit depuis quelques temps pour sa déco joyeuse, ses chambres familiales spacieuses, son confort, etc... Ici, tout est remis en cause. Odeur de plastique à la limite du supportable dans l'ascenseur comme première approche. En entrant dans la chambre, première chose que je remarque sont les loulous de poussière (qui en fait, tombent de la clim, on l'a compris plus tard). Et une odeur pas vraiment identifiable, entre vieille odeur de à tabac froid et désinfectant... En guise de chambre familiale, une chambre avec un grand lit et un canapé type bz une place totalement inconfortable avec ( oui, ça existe encore) drap et vieille couverture en laine pour l'enfant ! Jamais vu ça dans un autre style! Murs écaillés, joints douteux, déco totalement inexistante, meubles d'appoints bas de gamme, petite télé, sèche cheveux ressemblant plus à un tuyau d'aspirateur qu'à un sèche cheveux... Sans oublier une insonorisation totalement inexistante, ce qui fait, qu'étant au premier étage, nous entendions le moindre pas fait au dessus ou la moindre porte qui se ferme dans l'hôtel. Au petit dej, une employée débordée car seule pour toute la salle, 15 mn d'attente pour faire cuire le pain (qui donc doit être surgelé alors que de très bonnes boulangeries sont à quelques dizaines de mètres)... Bref, ici, on sent que l'on a essayé de rénover un ancien hôtel en ibis style pensant moderniser les lieux mais l'ensemble reste vieux, vilain et décevant, tout simplement. Cache misère en quelque sorte. Monsieur le directeur, je vois que vous répondez à tous les bons et mauvais avis de votre établissement mais que manifestement rien ne change... Alors par pitié, faites quelque chose pour les clients qui passeront après nous !

Séjour du octobre 2014
Ma chère Beatchou,

Je regrette que le charme de l'ancien et non du "vieux" ne corresponde pas à vos attentes.
Notre hôtel est situé dans le centre historique de la ville d'Amiens, est notre façade classée du 18eme siècle témoigne encore du passé historique de notre hôtel.

Toutes nos chambres sont rénovées et fonctionnelles. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Je comprends que la décoration ou l'isolation phonique ne correspondent pas à vos attentes. Toutefois à aucun moment la réception n'a eu connaissance de votre problème. Nous aurions pu vous déloger dans une autre chambre ou vous proposer une solution.

Je suis désolé de l'inconfort causé par cette situation.

J'espère néanmoins avoir de le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre charmante ville.

Nicolas Chaix, directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Vous connaissez Ibis Styles Amiens Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amiens Cathédrale

Adresse: 17-19 Place au Feurre, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°6 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amiens Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amiens Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Amiens Cathedrale
All Seasons Amiens Cathedrale Hotel Amiens
Accor Amiens Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amiens Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.