“grandiose” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
saint-folquin
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

La guide était prolixe et passionnée mais il a fait si froid que la visite était moins agréable.....c'est un site si grand qu'il est nécéssaire d'y revenir plusieurs fois sans doute. Sachez que vous pouvez aller voir de plus près les stalles en faisant une demande auprès du gardien des clefs......les vitraux sont magnifiques......le labyrinthe une vraie merveille.....le messe dans la chapelle le dimanche était formidable.....un site à voir et revoir.....

Visité en février 2012

Beauvais, France
3 avis sur les attractions
“le temps des cathédrales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Aller le soir, sur le parvis et admirer la cathédrale en polychromie telle qu'elle était à l'époque médiévale c'est fabuleux ! Que de couleurs retrouvées grâce au travail d'hommes de l'art. Mais non l'époque n'était pas terne mais très colorée. Et non loin rejoindre à pied le quartier St Leu très vivant et piéton ! Et bein sûr manger dans un petit resto sans se prendre la tête en toute décontraction, avant de finir dans un petit bar pour prendre un verre tout ça dans un mouchoir de poche.

Amiens, France
“le son et lumière”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Génial, à voir. La cathédrale est à visiter également la journée, très beau monument, bien indiqué. Place animée, avec commerce à proximité. Caleches qui proposent des balades dans la ville.A l'intérieur, possible visite guidée, avec l'hostoire de la cathédrale. Endroit calme. reposant. Ne passer pas à côté de la visite de ce monument, très intéressant

4 avis sur les attractions
“à visiter aussi : les tours de la cathédrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Il est aussi possible de visiter les tours de la cathédrale et d'avoir ainsi une vue éblouissante sur Amiens. D'eu haut il est aussi possible d'admirer la très belle flèche médiévale. Afin de ne rien louper de cette visite il est possible de réserver une visite commentée ( deux jours à l'avance). De plus la visite est gratuite pour les moins de 25 ans ressortissants de l'Union Européenne !!

andresy
“sons et lumieres”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes arrivés tardivement en ville après un diner en centre ville au bord des petits canaux nous sommes allés voir la cathédrale. Elle était fermée mais nous avons assisté au spectacle sons et lumières qui avait lieu à 22h00 sur le parvis de la cathédrale.
Quel spectacle éblouissant !!! et de plus GRATUIT !!!ce qui est exceptionnel de nos jours.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame d'Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.