“meilleur que l'Ibis” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Amiens
Ailly, France
“meilleur que l'Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habitué des hôtels Ibis, je décide de changer de crèmerie, histoire de comparer. Quelle bonne idée ! Cet hôtel Campanile est tout neuf, la chambre est plutôt joliment décorée. Il y a un accès direct à la gare d'Amiens, mais pas d'inquiétude, l'insonorisation est excellente. Je n'entendais pas les trains alors que ma chambre donnait sur la voie ferrée.
La climatisation fonctionne bien. Gros plus par rapport à l'Ibis (en plus de la situation géographique qui était un plus pour moi) : la salle de bain est environ 2 fois et demie plus grande. La chambre est équipée d'un écran relativement grand (appréciable). Bon rapport/qualité prix du restaurant. On mange très bien pour moins de 15 euros, si on prend le plat du jour. Le personnel s'est montré aimable.
Encore une chose : la chambre était 10 euros en-dessous des tarifs de l'Ibis (de mémoire, c'était une promotion à 67 euros la nuit).
dernière chose : je ne détiens pas d'actions de Louvres Hôtels ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable,commentaire. Je suis ravie que le Campanile Nouvelle Génération tel que le notre réponde tout à fait à vos attentes, et j'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Amiens.

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En passage rapide chambre trés correcte pour un prix également correct je regrette simplement de ne pas avoir trouvé de réfrigérateur dans la chambre c'est etonnant pour un trois étoiles mais je reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, chez Campanile actuellement nous n'avons pas encore de réfrigérateur dans les chambres, mais nous pouvons prendre, médicaments ou boissons à mettre au frais dans notre bar. J'espère que vous avez eu le temps d'admirer le spectacle de la "Cathédrale en couleurs" le soir.
A la prochaine fois

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 2 nuits en août avec des amis.Bonne localisation de l'hôtel assez central, tout proche de la gare. Très calme, les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel étant neuf, les équipements et la décoration sont en très bon état. Accueil très chaleureux, Guillaume et Océane sont très professionnels et très disponibles pour fournir toutes les informations dont on peut avoir besoin.
Au restaurant, pour le déjeuner, le buffet des entrées pourrait être un peu plus étoffé. Concernant le petit déjeuner, les produits sont de qualité ; toutefois une seule charcuterie (jambon) et un seul fromage (emmenthal) sont insuffisants pour le tarif facturé.
Un parking privé est à 2 pas. L'employé est très serviable.
Au moment de payer les factures, au départ le dimanche, la réceptionniste semblait perdue ... Elle ne savait pas le nombre de personnes dans les chambres, elle s'est trompée en calculant avec sa calculatrice le coût des petits déjeuners, puis m'a demandé si je souhaitais une facture ... On ne remet pas systématiquement une facture à l'hôtel Campanile d'Amiens ?
Dommage de partir sur une mauvaise image alors que beaucoup d'employés font des efforts.
J'ai globalement apprécié mon séjour. Un détail : vous pourrez obtenir un meilleur tarif en contactant directement l'hôtel plutôt que sur les sites habituels sur Internet.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, ceal nous aide à améliorer nos prestations et nos points faibles et cela est très satisfaisant pour nos collaborateurs méritants.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je confirme les (excellents) avis lus jusque là concernant les chambres et le personnel. Par contre, concernant le petit déjeuner, si vous préférez le salé au sucré, comme c'est mon cas, alors, passez votre chemin : gruyère ou jambon blanc, un point c'est tout.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

pour un séjour professionnel j'avais choisi cette hôtel pour sa proximité du centre ville , un séjour de 2 semaines : très bonne infrastructure mais 1- la nourriture que du réchauffé et pas de poisson sur la carte (je ne mange pas de viande )donc j'ai pas mangé à l'hôtel ! ce ci pas grave car le centre ville est très proche.
2- un personnel peu professionnel des erreurs graves( tous très jeunes dans le métiers ???)
bonne chance à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel moderne et simple! Idéalement situé a 2min a pied des quais de la gare! Les chambres sont spacieuses et très propres! Aucun bruit, ni des voisins, ni des trains passant a toute proximité! Éveillé on entend legerement en fond les annonces SNCF mais cela reste très bien isolé car on entend rien une fois endormi! Température réglable avec climatisation! bon hotel et pratique par sa situation!

• Séjour du juillet 2013
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
J'espère que vous avez eu le temps d'aprécier le spectacle de la "Cathédrale en couleurs" qui a lieu tous les soirs en été, sur le parvis de la Cathédrale.
Sinon à la prochaine fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Trsè cordialement,
Directrice
union europeenne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié le séjour dans cet hotel neuf, à proximité de la gare et du centre ville. Bon accueil à la réception. Les chambres sont lumineuses et fonctionnelles. Une bouilloire avec sachets de thé et café est à disposition mais pas de frigo.

Salle de bains avec grande douche et sèche-cheveux.

Je ne sais pas si c'était grace à une bonne insonorisation ou bien des voisins discrets mais la chambre était particulièrement calme.

Je n'y ai pas pris le petit déjeûner.

2 bons restaurants à côté de la gare : la Brasserie Jules (poissons, fruits de mer) ou bien le Majorelle (cuisine marocaine).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Amiens Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Centre Gare

Adresse: 29/33 Rue Paul Tellier, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 3 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Amiens Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.