“Un bel hôtel moderne et propre” 4 5 étoiles

Campanile Amiens Centre-Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/33 Rue Paul Tellier, 80000 Amiens, France   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Amiens
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
“Un bel hôtel moderne et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'Hotel semble neuf il est propre et clair. Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie est confortable et la douche spacieuse. Dommage que la commande pour le chauffage soit si proche du lit car sa petite loupiote verte est un peu gênante la nuit. quand on a vu sur la gare on entend un peu les annonces sur le quai mais ça reste très calme la nuit. Lepetit déjeuner est un peu cher comparé à la variété du petit buffet mais il y'a ce qu'il faut et les viennoiseries sont très bonnes

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre-Gare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour chère cliente,

Merci, pour nous donner vos commentaires sur notre établissement. ces avis sont toujours utiles pour nous aider à nous améliorer. La remarque sur le thermostat est pertinente et nous cherchons un moyen de cacher cette diode.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire encore mieux pour votre satisfaction.
Très cordialement,

• Suédois en premier
Carry le Rouet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Central il l'est, juste derrière la gare. L'hotel semble avoir été remis à neuf depuis peu et l'accueil est sympathique. Chambre standard mais avec une très bonne literie et une belle salle de bain.
Vaste parking en face un peu lugubre (4 heures gratuites et 1 € pour un stationnement illimité le dimanche. 82 € la chambre hors petit déjeuner et taxes. Au total une prestation plutôt au dessus de la moyenne pour ce genre d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage à Amiens, et cherchant un hôtel abordable, proche de la Cathédrale, j'ai essayé ce Campanile, tout proche de la Gare. excellent accueil. Chambre peu spacieuse mais bien agencée. Insonorisation parfaite. Wifi gratuit. Ecran plat de bonne taille. Salle de bains très correcte. Le restaurant est un cran au dessous. La nourriture est très correcte et le personnel sympathique et attentionné. Seul hic, la lenteur du service (alors que seules 2 tables étaient occupées ce soir là). Parking (à tarif réduit pour les clients de l'hôtel) à 20m de l'entrée. Hôtel situé à 10 mn à pied de la cathédrale : une bonne adresse à un prix correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre-Gare, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Merci pour la sympathique description de votre séjour,
Le bémol sur la restauration nous est utile également pour nous améliorer.

Je suis sûr que vous avez encore plein de choses à découvrir sur Amiens: la Maison Jules Verne, les Hortillonnages... alors, au plaisir de vous accueillir très prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel, accueil, propreté et confort excellents, mais ne pas mangez chez tricatel, l'industriel de "l'aile ou la cuisse" ! surtout pas. Pour le reste, c'est une valeur sure. Un parking payant à proximité permet de garer son véhicule et la visite de la gare construite par Perret vaut le coup d'oeil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Merci pour votre commentaire, comme l'hôtel vous a plus j'espère vous y accueillir à nouveau, et qui sait, peut-être vous convaincre de diner à nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement,
Ailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habitué des hôtels Ibis, je décide de changer de crèmerie, histoire de comparer. Quelle bonne idée ! Cet hôtel Campanile est tout neuf, la chambre est plutôt joliment décorée. Il y a un accès direct à la gare d'Amiens, mais pas d'inquiétude, l'insonorisation est excellente. Je n'entendais pas les trains alors que ma chambre donnait sur la voie ferrée.
La climatisation fonctionne bien. Gros plus par rapport à l'Ibis (en plus de la situation géographique qui était un plus pour moi) : la salle de bain est environ 2 fois et demie plus grande. La chambre est équipée d'un écran relativement grand (appréciable). Bon rapport/qualité prix du restaurant. On mange très bien pour moins de 15 euros, si on prend le plat du jour. Le personnel s'est montré aimable.
Encore une chose : la chambre était 10 euros en-dessous des tarifs de l'Ibis (de mémoire, c'était une promotion à 67 euros la nuit).
dernière chose : je ne détiens pas d'actions de Louvres Hôtels ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre-Gare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable,commentaire. Je suis ravie que le Campanile Nouvelle Génération tel que le notre réponde tout à fait à vos attentes, et j'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Amiens.

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En passage rapide chambre trés correcte pour un prix également correct je regrette simplement de ne pas avoir trouvé de réfrigérateur dans la chambre c'est etonnant pour un trois étoiles mais je reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre-Gare, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, chez Campanile actuellement nous n'avons pas encore de réfrigérateur dans les chambres, mais nous pouvons prendre, médicaments ou boissons à mettre au frais dans notre bar. J'espère que vous avez eu le temps d'admirer le spectacle de la "Cathédrale en couleurs" le soir.
A la prochaine fois

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 2 nuits en août avec des amis.Bonne localisation de l'hôtel assez central, tout proche de la gare. Très calme, les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel étant neuf, les équipements et la décoration sont en très bon état. Accueil très chaleureux, Guillaume et Océane sont très professionnels et très disponibles pour fournir toutes les informations dont on peut avoir besoin.
Au restaurant, pour le déjeuner, le buffet des entrées pourrait être un peu plus étoffé. Concernant le petit déjeuner, les produits sont de qualité ; toutefois une seule charcuterie (jambon) et un seul fromage (emmenthal) sont insuffisants pour le tarif facturé.
Un parking privé est à 2 pas. L'employé est très serviable.
Au moment de payer les factures, au départ le dimanche, la réceptionniste semblait perdue ... Elle ne savait pas le nombre de personnes dans les chambres, elle s'est trompée en calculant avec sa calculatrice le coût des petits déjeuners, puis m'a demandé si je souhaitais une facture ... On ne remet pas systématiquement une facture à l'hôtel Campanile d'Amiens ?
Dommage de partir sur une mauvaise image alors que beaucoup d'employés font des efforts.
J'ai globalement apprécié mon séjour. Un détail : vous pourrez obtenir un meilleur tarif en contactant directement l'hôtel plutôt que sur les sites habituels sur Internet.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre-Gare, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, ceal nous aide à améliorer nos prestations et nos points faibles et cela est très satisfaisant pour nos collaborateurs méritants.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Directrice

Vous connaissez Campanile Amiens Centre-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Centre-Gare

Adresse: 29/33 Rue Paul Tellier, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°3 sur 19 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Centre-Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Centre-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Amiens Centre-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.