“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Amiens
Pontoise
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel vraiment agréable, literie parfaite, sdb parfaite.
Le petit dejeuner est très bien, mais manque de plats salés: oeufs, lards...
Idéalement situé pour visiter Amiens.
le personnel est efficace et sympathique.

Astuce pour la chambre : Très bien.Juste des kleenex à rajouter dans la SDB.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

Je suis heureuse que l'hôtel vous ai donné toute satisfaction, nous sommes effectivement bien situé comme point de départ d'excursions à pied dans la ville d'Amiens: Cathédrale, Maison Jules Verne, Hortillonnages...
Il est vrai que le petit-déjeuner actuellement est en buffet froid avec jambon et fromage en ce qui concerne le salé.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix correct
Possibilité de parking abordable
Wifi gratuit

Seul point négatif le petit déjeuner qui ne répond pas à mes attentes pour le prix. Mais comme celui ci est facultatif nous avons déjeuner à l'extérieur.

Bref à recommander.

Séjour du mai 2014
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire, j'espère que lors de votre prochain passage, nous vous convaincrons sur le petit-déjeuner.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les plus : chambre toute neuve , confort parfait pour cette catégorie d'hôtels , télé grand écran , grand lit double et salle d'eau agréable .Les moins : salle du petit déjeuner peu accueillante , les tables accolées les unes aux autres .
Ramassage des ordures par le camion bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Votre avis nous est utile, car pour le petit-déjeuner, nous avions un groupe et c'est pourquoi les tables étaient accolées, mais nous comprenons par votre remarque que ce n'est pas agréable pour nos clients, et dorénavant nous éviterons de le faire.
Je suis néanmoins contente que les autres aspects de l'hôtel vous aient staisfait.
Pour la prochaine fois prévenez nous, afin de vous proposer une chambre la plus au calme possible.
Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

chambre correct
petit déjeuner correct
repas moyen pas de frites ni de steak
repas servie presque froid poisson pas cuit
déplus le temps d attente du repas est très long pour un repas froid
sinon les employés sont serviable

Astuce pour la chambre : rien a signialer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
Je suis désolée que la restauration, ce soir là n'est pas été à la hauteur de votre attente.
Sachez que nous tenons compte de vos commentaires et ils nous sont utiles pour améliorer nos points faibles.
J'espère que vous nous donnerez une seconde chance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chantonnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre conforme au descriptif, de bonnes dimensions.
Le service de restauration est tout à fait satisfaisant. Cependant, la carte des menus est assez monotone ('épaule d'agneau au miel était présente durant 4 jours!Les verres sont mal lavés ou mal essuyés...

Astuce pour la chambre : Une excellent idée: la bouilloire avec des sachets à disposition mais ...pas de tisane proposée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client(e)
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos commentaires.
Sachez qu'ils nous sont utiles pour rectifier les points d'améliorations qu vous avez noté.
La carte de notre restaurant est c'est vrai assez courte, mais nous proposons tous les jours
4 plats du jour: Une viande, un poisson, un burger et un plat de pâtes.

J'espère que la prochaine fois vous y trouverez plat à votre goût.

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjournée avec ma femme à cette hôtel pour la nuit du Samedi 29 Mars au 30 Mars 14.nous étions très bien placé puisque l'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare en sortant rue Paul Tellier depuis la gare.
La chambre très propre avec boudoir sans fil très propre à disposition avec deux sachets de thé varier avec du café des verres en plastique enveloppé très impeccable des lits confortable et également très propre.
une sale de bain avec sanitaire impeccable serviettes très propre accueil aimable qui rend service dans la possibilité. Vraiment cette hôtel à un charme. Je la conseil à tous les voyageurs de réservé cette hôtel vous passerez un séjour inoubliable

• Séjour du mars 2014
Merci, Cher Monsieur, pour votre commentaire .
Je vais le diffuser à l'ensemble de mon personnel.

Je suis ravie que votre épouse et vous, ayez particulièrement aprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis sûre que vous n'avez pas encore découvert tous les trésors de la ville d'Amiens et que j'aurais le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bailleul Les Pernes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel souriant, serviable et efficace.
Chambre propre et agréable.
Parking souterrain juste à côté très pratique, d'accès facile prix préférentiel intéressant.
Dorénavant notre point d'encrage, quand nous serons à Amiens!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher clients,
Je suis ravie que votre séjour se soit très bien passé et je vous attends pour la prochaine fois.
Je suis sûre que vous avez encore des choses à découvrir sur Amiens, comme la Galerie du Vitrail.
A bientôt
Anne D

Vous connaissez Campanile Amiens Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Centre Gare

Adresse: 29/33 Rue Paul Tellier, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 3 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Amiens Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.