“Hôtel propre et sympa mais amateurs de petit déjeuner s'abstenir ” 3 5 étoiles

Campanile Amiens Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/33 Rue Paul Tellier, 80000 Amiens, France   |
N° 3 sur 20 hôtels à Amiens
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel propre et sympa mais amateurs de petit déjeuner s'abstenir ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est très bien dans l'ensemble. Le personnel accueillant, les chambres bien insonorisées et propres. Gros bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du prix. Le buffet était peu garni mais cela ne me dérange pas si les produits sont de qualité, ce qui n'était pas le cas ici. Nourriture de type industrielle, jus d'orange de supermarché. Peut être qu'un partenariat avec une boulangerie locale rehausserait le niveau avec des spécialités amiennoises. Quid d'un stand salé plus garni que jambon et emmental ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients,

Votre commentaire est instructif et nous vous remerçions de prendre de votre temps pour nous laisser votre ressenti, cela sert à faire avancer les services des établissements Campanile

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est la 2ème fois que je passe une nuit dans cet hôtel entre mars et mai 2014 .
Le bâtiment est neuf, les chambres sont très fonctionnelles, bonne literie, bon confort, prix correct évoluant selon les périodes (j'ai payé 69 € puis 89 €).
Réservation en ligne très facile et rapide.
L'hôtel est très de la gare, le quartier est en rénovation pas évident de le trouver.
Mais en cherchant un peu, on le trouve. Il est proche du centre ville, des cinémas Gaumont et de bons restaurants.
Petit déjeuner copieux, formule buffet à volonté.
Je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

Merci pour votre aimable commentaire, je vois que c'est votre 2ème séjour, avez vous eu le temps de profiter du spectacle de la colorisation de la Cathédrale d'Amiens qui a lieu tous les soir en été?
Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet hotel bien situé à proximité de la gare, quasi neuf
Les chambres propres, le prix de 97€ la nuit sans le petit déjeuner mais avec le parking est correct
Une dizaine de jeunes en goguette qui jouaient au foot avec les cousins verts pomme des chambres dans le couloirs et vas tu que je sort, que je claque les portes un bruit d enfer. À aucun moment le veilleur de nuit n est monté faire la police et nous permettre de nous endormir. Le bruit à duré jusqu'à 3 heures du matin. Au moment de régler, personne ne nous a demandé si nous avions bien dormi..... Tu m étonnes !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Je regrette votre mésaventure, J'ai été averti le lendemain, qu'une équipe sportive avait fait du bruit pendant la nuit, le réceptionniste de nuit est monté dans les étages, mais apparemment cela n'a pas été suffisant. Pour tout incident, il ne faut pas hésiter à appeler la réception.
Comme vous pouvez le voir dans les commentaires, notre hôtel est plutôt réputé pour le calme habituellement et sachez que je vais mobiliser l'équipe à être encore plus attentif.
J'espère que vous avez pu apprécier avec votre famille, le charme de la ville d'Amiens

clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent hotel accueil chaleureux, chambre spacieuse et très bien insonorisée. Petit dejeuner copieux. Je precise que l'hotel offre une restauration midi et soir. L hotel possede six etages et presente des aires de parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Clients,

Merci pour votre commentaire positif, effectivement de l'hôtel toutes les visites de la ville se font à pied en 10 à 15 mn, et cela fait plaisir à l'équipe de voir que notre hôtel très récent répond aux attentes de nos clients.
A la prochaine fois.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel très bien situé à côté de la gare et tout près du Centre-Ville.
Accueil irréprochable. Très propre. Chambre confortable (très bonne literie) Bien insonorisé.
Seul bémol dans la salle de bain, peu de place pour les affaires de toilettes sur la tablette.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel quasi neuf, très bien entretenu. Accueil efficace, professionnel.
Tout fonctionne y compris le réseau wi-fi. Aucun reproche. Même s'il n'y pas de parking à l’hôtel, il est aisé de trouver des emplacements (gratuits à partir de 19H) à proximité. Il reste le parking souterrain de la gare au cas où.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympa, équipe souriante, propreté .... super !
Vélo de course mis en sécurité.
C'est juste un peu difficile de se garer à proximité mais il y a de la place pour décharger et ca, c'est très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Amiens Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Centre Gare

Adresse: 29/33 Rue Paul Tellier, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 3 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Amiens Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.