“grande déception...A déconseiller!!!” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 19 hôtels à Amiens
tourcoing
“grande déception...A déconseiller!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'accueil est inexistant....d'un professionnalisme indifférent! Paiement à l'arrivée...Ni
bonjour ou bonsoir.Petit déjeuner servi de manière automatique, sans courtoisie.
Bien que l'hôtel soit propre, il est extrêmement bruyant! De retour du spectacle nocturne
donné à la cathédrale, nous entendons les personnes rentrer,ouvrir et fermer les portes!!!
Bref, à déconseiller fortement, si l'on veut passer une bonne nuit, agréable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

médan yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

paiement à l'arrivee... surprenant mais on comprend pourquoi apres avoir ouvert la porte de la chambre. moquette sale, peinture au plafond qui ne demande qu'à tomber, coin double et wc installé "à l'arrache", cloison coin douche wc arrete à 50cm du plafond sans ventilation, porte accordeon en plastique qui ne ferme pas, wc chimique (bruit infernal) branché sur la plinthe sous le lavabo, joints de douche noirs. pour ce qui est du mobilier les meubles ont dû etre récupérés pour, dirons nous, garnir la chambre.
quant aux chambres de nos amis cela dépasse l'entendement. wc installé dans un placard, robinet de douche branché sur le lavabo, odeur de moisissure et je vous garde le meilleur pour la fin. terrasse extérieure avec conduit d'évacuation des eaux usées percé... je vous laisse imaginer la suite. petit déjeuner...comme le reste. alors un conseil, ne vous fiez pas aux apparences extérieures de cet hôtel... passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je conseille la chambre 11 de cet établissement deux étoiles... 8,50 m2 (j'ai mesuré) avec la cabine de douche qui touche le lit et la cabine des wc également en plastique. Le matelas est inqualifiable. Et quelle intimité...On entend la respiration des occupants des chambres voisines.
Détail supplémentaire, on demande un réveil le soir, mais il vaut mieux prévoir de se réveiller soi-même. Il n'y a personne le matin à 6h30 à la réception...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises dans cet hôtel.
L'accueil était correct, et notre chambre & salle de bains ( nous avons eu une cabine douche et WC dans notre chambre) étaient très propres avec serviettes propres ( nous avons tout regardé en arrivant).

La chambre aussi petite, mais la cabine & WC occupe déjà de la place.
Disons qu'il y a le stricte minimum pour toute la chambre; un lit,une table & chaise, un tabouret, et un coin placard/tiroirs.Pour nous c'est assez.

C'est vrai que les murs ne sont pas épais et on entend les bruits de l'étage !!

Demander le petit déjeuner ( on le prend au premier étage, par l'escalier qui après la réception). Vous prendrez votre repas en self-service, et tout est frais et bon.. A côté de la salle du petit déjeuner est aussi un salon très "cozy" ou vous pouvez vous détendre à tout moment de la journée et même acheter un café de la machine expresso.

L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare et au centre ville, ce qui est important pour nous. En quelques minutes, vous êtes dans le quartier de la Cathédrale d'Amiens ou dans dans rue piétonne avec ses magasins.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Normandie

Adresse : 1 bis Rue Lamartine, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°16 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Amiens
Hotel Normandie Amiens
Le Normandie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.