“Pratique en ville mais nos chambres étaient mal insonorisées” 2 5 étoiles

Hotel Le Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Normandie
1 bis Rue Lamartine, 80000 Amiens, France   |
Classé n°17 sur 19 hôtels à Amiens
“Pratique en ville mais nos chambres étaient mal insonorisées”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel bien situé, très proche du centre piétonnier, de la gare, de la cathédrale mais nous avions, avec les enfants 2 chambres (11 et 25) qui étaient très petites (Toilettes dans un placard) et surtout mal insonorisées. On a payé 124 € pour les 4. Le prix pour le centre-ville est correct mais la prestation est limite. Accueil correct. Ne prennent pas les chèques. Pour une nuit ça peut le faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ayant lu les commentaires avant d'arriver...je m'attendais à une catastrophe. Hors, cet hôtel est très correct. Chambre single petite mais très propre. Bien suffisant pour passer une seule nuit. Parking sécurisé (peu de place donc a réserver).
Petit déjeuner trop soft, non varié, cher pour ce que c'est...j'ai connu largement mieux!
Accueil assez moyen...personnel poli mais complètement indifférent, la réceptionniste n'a pas pris la peine de demander comment s'est passé le séjour au départ...bien plus préoccupée a discuter avec sa collègue femme de chambre qu'a s'occuper des clients.
Donc pour résumé:
- les plus: le prix, la propreté, le parking
- les moins: l'accueil, le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : demander 1er étage...car escaliers costauds!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ittre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

- Un hôtel extrêmement bien situé, très proche du centre piétonnier et de la gare MAIS
- Une chambre lilliputienne et moche : on se croirait en prison !
- Une literie à l’identique et peu confortable
- Un mobilier pauvre
- Une sdb minuscule, défraichie et pas très nette, nantie d’une aération électrique hyper bruyante
- Une sonorité médiocre : l’intimité tant des voisins de pallier que de ceux de l’étage n’est pas préservée : on entend quand ils se soulagent aux toilettes, leurs conversations, leurs parties de jambes en l’air, leurs toux et reniflements …
- Ta note est à vérifier. On te compte plus cher que le prix convenu lors de ta réservation
- Ton vehicule doit être rentré avant 18h car la porte du parking privé est fermée à 18h le samedi par manque de personnel à la réception
Bref, hôtel minable pour le prix élevé que tu débourses ! Passe ton chemin car tu vas gâcher ton séjour si tu vas dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Passe ton chemin car tu vas gâcher ton séjour si tu vas dans cet hôtel .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Ille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les deux points positifs: le petit déjeuner et la situation de l’hôtel qui est centrale.
J'avais réservé dans cet hôtel pour le parking, sauf que nous n'avons pas pu y accédé du à un véhicule était mal stationné à l'intérieur.
Les points négatifs maintenant: L’accueil est plutôt froid, pour la chambre je vais vous faire une description, le lit est collé au mur, la douche est au pied du lit, le toilette est dans un placard, les meubles si on peut appeler ça comme ça sont d'un autre temps, mal isolé des voisins lorsqu'ils toussent on croit qu’ils sont dans notre chambre, lorsque l'on prend la douche une odeur nauséabonde investi les lieux et tout ça pour le prix de 56 euros Elle ne vaut pas plus de 30 euros.Habituellement je ne suis pas critique et à mon grand regret je n'ai pas suffisamment tenu compte des remarques des autres clients.Croyez moi à éviter................................

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le personnel de l'hôtel est très agréable, tout le monde est aimable, poli et là pour rendre service. Ca ce sent bien et c'est le seul aspect positif de l'hôtel avec la localisation (plein centre). En revanche, la chambre etait d'un autre âge, mal équipé (demie cloison pour séparer la salle d'eau, un volet en guise de porte...) et surtout très sale (poussière et moisissures).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

les points forts : la situation et le décor de la salle du petit déjeuner
les points faibles ; nombreux ............si l'on veut retrouver un hôtel très moyen avec un confort des années 60 , c'est gagné!!
très mauvaise insonorisation, odeur douteuse de la moquette, salle de bains qui n'en est pas une dans une petite cage en plastique; aucune décoration si ce n'est un lit d'appoint plié dans un coin, une télévision à hauteur de front pour s'y cogner
Et si la pièce du petit déjeuner est jolie, le prix de la collation est trop élevé ..............
Le personnel, quand on le voit, est sympathique mais encore faut-il le découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pérenchies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Voilà le genre d'établissement qu'il convient de fuir immédiatement. La chambre n'est pas très nette, les murs absolument pas insonorisés, la salle de bain vétuste et la literie fort douteuse. Seul point positif, l'accueil, où j'ai eu la chance d'avoir une charmante demoiselle qui m'a reçu avec un large sourire. Ah, j'oubliais, lors de votre arrivée, vous devez payer immédiatement la chambre ... certainement au cas où vous décideriez de partir sans régler, ce qui semblerait parfaitement justifié au vu de la qualité de cet hôtel !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Normandie

Adresse: 1 bis Rue Lamartine, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°17 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Amiens
Hotel Normandie Amiens
Le Normandie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.