“relaxant et intéressant” 5 5 étoiles

Amiens, France
16 avis sur les attractions
“relaxant et intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une petite visite en bateau de 45 minutes, avec des bateliers-guides qui savent tout sur les hortillonnages et qui vous les expliquent avec humour. La visite coûte 5 euros, c'est raisonnable. Je suis Amiénoise et je n'avais pas visité depuis l'école primaire, c'était très sympa.

Visité en juillet 2014

Lamballe, France
11 avis sur les attractions
“un "must"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pas question de venir dans la Somme et de ne faire les hortillonnages. Nous avons loué un canoé à la base nautique de Rivery et hop!! à l'aventure!! Nous nous sommes retrouvés un moment parmi les barques pleines de touristes mais nous avons pu profiter largement de la quiétude des lieux. Je pense déménager à Amiens et vivre dans un charmant chalet au bord de l'eau..............

menin,belgique
21 avis sur les attractions
“très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

un endroit surprenant ,le calme au fil de l eau,des jardins fleuris,à deux minutes du centre ville,les personnes qui y habitent vivent sur une ile,nous avons opter pour la visite en barque moteur electrique ne pas hésiter a faire

duclair
3 avis sur les attractions
“la nature en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

la nature et le calme en pleine ville!! Oui c'est possible! Vous le découvrirez le long d'une promenade en cornet electrique, au fil de l'eau. la natue est présente à chaque mèandre ,les jardins sont fleuris. bref une merveille. Les guides en plus sont sympathiques

Corbie, France
“au fil de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

belle promenade en barque, tout nous est expliqué par notre capitaine de navire , on y voit une magnifique végétation , des décos sympas, on y croise quelques palmipèdes. un bon moment de détente sur 3kms. avoir

Les voyageurs ayant consulté Les Hortillonnages d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hortillonnages d'Amiens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortillonnages d'Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.