“Plutôt sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil souriant et cadre correspondant au thème (des cochons partout !). Les plats sont bons pour les amateurs de porc et la carte propose plusieurs alternatives pour les plus réfractaires (même si le restaurant présente peu d'intérêt pour ces derniers). Service rapide, carte des desserts tout à fait satisfaisante (glaces maison entre autres...), prix semblables à la concurrence.
Réservation conseillée si on veut éviter la terrasse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Beauvais, France
“If you don't speak English: are you really welcome !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est inadmissible!
J'ai été témoin d'un acte d'incivilité, inadmissible pour un acteur du tourisme en Picardie !
Une famille anglophone, est ressortie du restaurant car les cartes ne sont pas traduites et la femme a fait une remarque en anglais:
Il n'y a que des cartes en français, et je suppose que vous n'auriez pas été d'une grande aide non plus.
il faut savoir que le Quai Bélu d'Amiens est un endroit hautement touristique
Au moment de quitter le resto, j'en ai fait part au serveur, très souriant qui m'a dit:
" oui, il n'y a pas de cartes en anglais, mais ne vous inquiétez pas pour nous..."
En tous cas pour nous, l'assiette de charcuterie n'a pas la qualité et les saveurs d'un spécialiste du cochon, très décevant.
On ne s'oinquiète pas car on n'y reviendra pas !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Habitué à ce restaurant, nous y allons régulièrement avec ma famille. L'accueil est toujours exceptionnel (notamment avec "Pat" le serveur). Si vous avez des enfants, on leur donne systématiquement une feuille avec des crayons pour colorier.
Le repas est vraiment bon pour qui apprécie le cochon ! Les os à moelle sont délicieux, le cochon de lait d'une tendresse remarquable, la porchetta et le potjevellsh (enfin, ce truc imprononçable et inécrivable) très bons. Les frites sont faites maison....et le café gourmand est réellement reservé aux gourmands. Bref, une adresse incontournable pour ceux qui passent sur Amiens

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avont bien mangé nous étions 4 une table près de la cuisine . La serveuse super agréable un monsieur assez grand brun le patron sûrement donné une mauvaisse impression à criée sur ces employés .. inadmissible ! Le personnel agréable

“Simple,mais sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Sans prétention, décoré avec des centaines de cochons de toutes formes et origines, le restaurant est simple et convivial. Plats manquant un peu de personnalité, mais cependant bons. Personnel attentif à vos besoins. Un petit moment sympa avec des amis !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Porc Saint Leu Restaurant ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Porc Saint Leu Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Porc Saint Leu Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.