“Adresse pleine de charme et bien située.” 5 5 étoiles

Hôtel Marotte
3, rue Marotte, 80000 Amiens, France   |
N° 1 sur 20 hôtels à Amiens
Certificat d'Excellence 2014
“Adresse pleine de charme et bien située.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Marotte à l'occasion d'un week end "en amoureux". Amiens est une ville pleine de charme et l'hôtel est idéalement situé à deux pas de la cathédrale, du quartier St Leu et de ses restaurants en bord de Somme et des hortillonages. Pas besoin de voiture. La qualité de l'accueil, de la literie sont irréprochables. La décoration est de très bon goût. La climatisation et la chambre était silencieuses. Nous avons beaucoup apprécié et recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

Ardennes, cité de Woinic
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit;Tout y est parfait, l'accueil sympathique, la chambre décorée avec goût, très spacieuse, une immense salle de bain et une excellente literie.

Calme et repos sont au rendez-vous.
A conseiller!

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel en raison de son prix!( 22€)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci pour votre avis fort sympathique. Le petit-déjeuner est à 22€ si vous prenez la formule complète avec tout ce qui est possible. Sinon, nous avons une formule "petit-déjeuner continental" à 15€ mais quand même avec des produits frais et locaux, de saison. Si vous avez vraiment peu d'apéttit le matin, nous facturons moins que cela. La petite taille de notre hôtel nous permet d'être flexibles.Et il ne faut pas hésiter à nous demander, nous essayons toujours de faire plaisir et de nous adpater aux demandes. Bien cordialement. Estelle Walti
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel hôtel, lieux vraiment superbe, mais en ce qui concerne les gérants, Estelle est très gentille quand à Olivier son époux, serviable mais mal aimable pour ne pas dire désagréable et certainement pas du métier...cela ne retire rien au charme de l'hôtel mais ne soyez pas surpris ...
En espérant que ce commentaire soit utile

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

En visite à Amiens nous avons séjourné au Marotte avec beaucoup de plaisir. Très bien accueillis et logés. Tout est neuf, propre et de bon goût. Nous souhaitons à cet établissement et à ses chaleureux propriétaires beaucoup de succès dans leur entreprise.
Nathalie & Olivier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci pour votre petit mot. J'ai pris un réel plaisir à décorer votre chambre et ma plus belle récompense a été de voir toute cette émotion dans vos yeux.... J'espère que vous garderez un souvenir inoubliable de cette soirée exceptionnelle. Bien cordialement.

Vous connaissez Hôtel Marotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marotte

Adresse: 3, rue Marotte, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 20 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.