“Simplement haut de gamme” 5 5 étoiles

Hôtel Marotte a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marotte
3, rue Marotte, 80000 Amiens, France   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Amiens
“Simplement haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ayant décidé de passer un week-end en amoureux sur Amiens, nous avons choisi de nous orienter vers cet hôtel semblant offrir de belles prestations. Et nous n'avons pas été déçus !! Entre l'accueil simple et chaleureux de la propriétaire et la qualité des prestations, on peut dire que cet hôtel mérite ses étoiles...

• Séjour du juin 2013
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour à tous les deux,
merci pour votre chaleureux commentaire! Quand vous êtes venus, nous n'avions pas encore d'étoiles car nous étions en cours de classement. Nous sommes heureux de vous apprendre que nous venons de décrocher, en avant-première dans notre département ... 5 étoiles!!! Au plaisir de vous revoir sous un ciel étoilé donc. Bien à vous.

Viroflay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une étape dans la ville de Jules Verne qui aurait pu être exceptionnelle si nous n'avions pas été confronté à un énorme problème de contact avec le propriétaire des lieux. Si "madame la directrice" reste pro, son mari est particulièrement exécrable. Je ne voulais croire les autres commentaires et pourtant.... Bref si vous voyez un homme errer dans les couloirs, ne lui parlez surtout pas, il ne pourra que ruiner une journée qui aurait pu bien commencer dans un cadre magnifique...

• Séjour du août 2013
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur,
Je suis navrée que vous émettiez de telles critiques. A ma connaissance, vous avez souhaité que l’on vous offre les petits déjeuners, ce que mon mari n’a pas accepté. De là à dire que notre hôtel est horrible, cela me semble disproportionné. Enfin, je tenais également à vous indiquer que mon époux, lors de votre séjour de deux jours dans notre hôtel, n’a été présent que lors de votre arrivée. Je ne comprends donc pas les fondements de votre commentaire. Néanmoins, si vous avez rencontré d’autres soucis, je vous invite à prendre contact directement avec moi. Bien cordialement.
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ayant réserve une suite avec sauna....venant en voiture sur Amiens,nous avons eu du mal a trouver l'hôtel et avons réserve une place de parking a l'hôtel. En arrivant la place réservée était vraiment peu accessible. La directrice a été très serviable et meme professionnel. La suite est exceptionnelle...matelas épais,baignoire immense et sauna.... De l'excellence a l'état pur.....Mais le lendemain apres midi....fut d'une sinécure indescriptible.....ma compagne revenant de son voyage professionnelle,n'a pas pu garer sa voiture....place trop exiguë.... Malgré des palabres avec le mari d'estelle... Cela ne donna rien.....et meme la situation s'envenima...comme déjà évoque dans ce forum,le mari est désagréable et pas du tout métier.... Nous sommes partis précipitamment ... En conclusion,superbe hotel avec suite magnifique a faire en venant que par les transports en commun,ne pas venir en voiture et surtout ne parler qu'a Estelle et pas a son mari homme de cromagnon,d'un autre temps...pas du tout commercial...dommage

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à répondre à votre message en rappelant les informations suivantes :
Pour des raisons de sécurité, accessibilité pompiers par exemple, les personnes qui souhaitent bénéficier des deux places de parking dans notre cour doivent laisser les clés de leur véhicule et accepter également que notre voiturier puisse les déplacer en cas de besoin. Ce que vous avez refusé. Je tenais à vous présenter nos excuses si nous n'avons pas été suffisamment clairs sur ce point lors de votre réservation de parking.
Sachez par ailleurs que nous proposons un service de voiturier pour garer les voitures de nos clients et enfin, nous disposons de deux parkings publics à moins de 200 m de l'hôtel, disposant de plus de 500 places.
Comme vous le résumez si bien, quel dommage que votre séjour ait été gâché pour une simple place de parking. De là à le qualifier d'horrible, cela est bien regrettable... Amiens est une bien jolie ville, très reposante, et notre hôtel est idéal pour se relaxer. Surtout pour les personnes qui arrivent stressées et fatiguées, rien de tel pour repartir du bon pied, comme on nous l'a d'ailleurs souvent dit! Dommage que vous n'ayez pu en faire l'expérience vous-même... Bien à vous en tous cas, Mme Walti

Enfin, nous disposons également d'un service navette sur réservation pour aller chercher les clients à la gare, aux différents aéroports, .....
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Marotte à l'occasion d'un week end "en amoureux". Amiens est une ville pleine de charme et l'hôtel est idéalement situé à deux pas de la cathédrale, du quartier St Leu et de ses restaurants en bord de Somme et des hortillonages. Pas besoin de voiture. La qualité de l'accueil, de la literie sont irréprochables. La décoration est de très bon goût. La climatisation et la chambre était silencieuses. Nous avons beaucoup apprécié et recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Ardennes, cité de Woinic
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit;Tout y est parfait, l'accueil sympathique, la chambre décorée avec goût, très spacieuse, une immense salle de bain et une excellente literie.

Calme et repos sont au rendez-vous.
A conseiller!

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel en raison de son prix!( 22€)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci pour votre avis fort sympathique. Le petit-déjeuner est à 22€ si vous prenez la formule complète avec tout ce qui est possible. Sinon, nous avons une formule "petit-déjeuner continental" à 15€ mais quand même avec des produits frais et locaux, de saison. Si vous avez vraiment peu d'apéttit le matin, nous facturons moins que cela. La petite taille de notre hôtel nous permet d'être flexibles.Et il ne faut pas hésiter à nous demander, nous essayons toujours de faire plaisir et de nous adpater aux demandes. Bien cordialement. Estelle Walti
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel hôtel, lieux vraiment superbe, mais en ce qui concerne les gérants, Estelle est très gentille quand à Olivier son époux, serviable mais mal aimable pour ne pas dire désagréable et certainement pas du métier...cela ne retire rien au charme de l'hôtel mais ne soyez pas surpris ...
En espérant que ce commentaire soit utile

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

En visite à Amiens nous avons séjourné au Marotte avec beaucoup de plaisir. Très bien accueillis et logés. Tout est neuf, propre et de bon goût. Nous souhaitons à cet établissement et à ses chaleureux propriétaires beaucoup de succès dans leur entreprise.
Nathalie & Olivier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci pour votre petit mot. J'ai pris un réel plaisir à décorer votre chambre et ma plus belle récompense a été de voir toute cette émotion dans vos yeux.... J'espère que vous garderez un souvenir inoubliable de cette soirée exceptionnelle. Bien cordialement.

Vous connaissez Hôtel Marotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marotte

Adresse: 3, rue Marotte, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.