Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne adresse.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marotte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Marotte a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marotte
3, rue Marotte, 80000 Amiens, France   |  
Services
N° 1 sur 20 hôtels à Amiens
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits à l'hôtel Marotte.
Situé en plein centre d'Amiens, cet établissement bénéficie d'une très bonne situation géographique.
L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont spacieuses et belles, la literie d'une excellente qualité et les salles de bain sont magnifiques, grandes et d'un design original.

Le petit déjeuner est consistant (suffisamment pour nous) et la salle dans lequel nous l'avons pris est très appréciable et calme. Seul bémol, la salade de fruits ne semblait pas d'une première fraicheur, mais je suis tatillonne.

Le couple qui tient cet hôtel est agréable et discret.
Une très bonne adresse pour passer quelques nuits à Amiens.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    16
    6
    4
    2
Consultez les avis pour
17
63
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé pour l'appartement mais la directfice nous a tout de suite prevenu en arrivant, 2 reservations se sont faites en même temps, nous serons donc surclassé dans la suite sauna ... quelle joie, la suite est superbe, la salle de bain est au top niveau . La baignoire gantesque en pierre est magnifique, le sauna fonctionne parfaitement !! On doit reserver son ptit dej la veille mais je n'y voit aucun problème !! Le ptit dej justement se passe dans une magnifique piece . L'accueil a été tres bon avec presentation des lieux . Tout était plaisant !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons été déçus par cet hôtel qui au 1er abord avait tout pour que nous passions un agréable moment.
notre chambre, une suite sauna, était situé dans une "extension" du bâtiment historique.
La chambre, très grande, comporte une gigantesque baignoire une pierre et un sauna … nous avons tout d'abord été surpris de ne pas avoir de peignoir ni chaussons. En lisant le room directory, il est indiqué qu'il faut aller les demander à la réception ! ce que nous avons fait ! je trouve cela exagéré pour un établissement 5 étoiles, surtout qu'on loue une suite !
la literie était très bien.
Nous avons du choisir ce que nous souhaitions au petit déjeuner la veille … quelle déception !!!
L'assortiment de charcuterie s'est résumé à une tranche de mortadelle coupée en 4 micro morceaux et une tranche de salami de mauvaise qualité ! idem pour le fromage !
heureusement, le jus de fruit était frais. Mais les viennoiseries et les pancakes avaient tout l'air d'être décongelés.
A 22 euros le petit déjeuner, c'est un peu honteux!
je ne recommanderai pas cet hôtel qui ne vaut pas ses 5 étoiles.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame,
Tout d’abord merci pour votre réservation.
Permettez-moi cependant de rectifier 2-3 petites choses :
- Nos peignoirs ne sont pas disposés dans les chambres tout simplement parce-que nous les stockons dans une pièce chauffée afin que lorsqu’on nous en demande, ceux-ci soient bien chauds quand on vous les apporte.
- Concernant le petit-déjeuner, nous sommes fidèles à notre philosophie : nous nous fournissons auprès d’un boulanger amiénois. En aucun cas nous n’utilisons de viennoiseries surgelées ! De même pour la charcuterie et le fromage, nous commandons en « local ». Nous préférons disposer de petits morceaux sur de jolies assiettes afin que la présentation soit plus raffinée.
Mais pourquoi ne pas avoir évoqué votre mécontentement quand nous avons discuté lors de votre départ ? Vous ne m’avez rien signalé, c’est dommage… d’après moi c’est toujours mieux de se parler et d’échanger face à face, non ? Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villers-sur-le-Roule, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons décidé de passer un we à Amiens pour admirer le marché de noël et faire du shopping. L'hôtel est placé dans le centre ville et c'est très pratique. Nous avions réservé une suite avec une baignoire magnifique et bien singulière et avec un sauna.
La décoration est soignée, le lit est ferme et très confortable, l'accueil est très sympathique pour une ambiance calme et sereine. Petit déjeuner complet avec d'excellents produits.
Cet établissement est à recommander pour son calme, sa propreté et son accueil.
Nous nous y arrêterons une prochaine fois, car Amiens ne nous a pas révélé tous ses secrets.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ayant décidé de passer un week-end en amoureux sur Amiens, nous avons choisi de nous orienter vers cet hôtel semblant offrir de belles prestations. Et nous n'avons pas été déçus !! Entre l'accueil simple et chaleureux de la propriétaire et la qualité des prestations, on peut dire que cet hôtel mérite ses étoiles...

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour à tous les deux,
merci pour votre chaleureux commentaire! Quand vous êtes venus, nous n'avions pas encore d'étoiles car nous étions en cours de classement. Nous sommes heureux de vous apprendre que nous venons de décrocher, en avant-première dans notre département ... 5 étoiles!!! Au plaisir de vous revoir sous un ciel étoilé donc. Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viroflay, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une étape dans la ville de Jules Verne qui aurait pu être exceptionnelle si nous n'avions pas été confronté à un énorme problème de contact avec le propriétaire des lieux. Si "madame la directrice" reste pro, son mari est particulièrement exécrable. Je ne voulais croire les autres commentaires et pourtant.... Bref si vous voyez un homme errer dans les couloirs, ne lui parlez surtout pas, il ne pourra que ruiner une journée qui aurait pu bien commencer dans un cadre magnifique...

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur,
Je suis navrée que vous émettiez de telles critiques. A ma connaissance, vous avez souhaité que l’on vous offre les petits déjeuners, ce que mon mari n’a pas accepté. De là à dire que notre hôtel est horrible, cela me semble disproportionné. Enfin, je tenais également à vous indiquer que mon époux, lors de votre séjour de deux jours dans notre hôtel, n’a été présent que lors de votre arrivée. Je ne comprends donc pas les fondements de votre commentaire. Néanmoins, si vous avez rencontré d’autres soucis, je vous invite à prendre contact directement avec moi. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur chevronné
204 avis 204 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
206 votes utiles 206 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ayant réserve une suite avec sauna....venant en voiture sur Amiens,nous avons eu du mal a trouver l'hôtel et avons réserve une place de parking a l'hôtel. En arrivant la place réservée était vraiment peu accessible. La directrice a été très serviable et meme professionnel. La suite est exceptionnelle...matelas épais,baignoire immense et sauna.... De l'excellence a l'état pur.....Mais le lendemain apres midi....fut d'une sinécure indescriptible.....ma compagne revenant de son voyage professionnelle,n'a pas pu garer sa voiture....place trop exiguë.... Malgré des palabres avec le mari d'estelle... Cela ne donna rien.....et meme la situation s'envenima...comme déjà évoque dans ce forum,le mari est désagréable et pas du tout métier.... Nous sommes partis précipitamment ... En conclusion,superbe hotel avec suite magnifique a faire en venant que par les transports en commun,ne pas venir en voiture et surtout ne parler qu'a Estelle et pas a son mari homme de cromagnon,d'un autre temps...pas du tout commercial...dommage

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à répondre à votre message en rappelant les informations suivantes :
Pour des raisons de sécurité, accessibilité pompiers par exemple, les personnes qui souhaitent bénéficier des deux places de parking dans notre cour doivent laisser les clés de leur véhicule et accepter également que notre voiturier puisse les déplacer en cas de besoin. Ce que vous avez refusé. Je tenais à vous présenter nos excuses si nous n'avons pas été suffisamment clairs sur ce point lors de votre réservation de parking.
Sachez par ailleurs que nous proposons un service de voiturier pour garer les voitures de nos clients et enfin, nous disposons de deux parkings publics à moins de 200 m de l'hôtel, disposant de plus de 500 places.
Comme vous le résumez si bien, quel dommage que votre séjour ait été gâché pour une simple place de parking. De là à le qualifier d'horrible, cela est bien regrettable... Amiens est une bien jolie ville, très reposante, et notre hôtel est idéal pour se relaxer. Surtout pour les personnes qui arrivent stressées et fatiguées, rien de tel pour repartir du bon pied, comme on nous l'a d'ailleurs souvent dit! Dommage que vous n'ayez pu en faire l'expérience vous-même... Bien à vous en tous cas, Mme Walti



Enfin, nous disposons également d'un service navette sur réservation pour aller chercher les clients à la gare, aux différents aéroports, .....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Marotte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marotte

Adresse: 3, rue Marotte, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 20 hôtels à Amiens
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 280 €
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.