“Resto sympa en famille ou entre amis” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
AMIENS
“Resto sympa en famille ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pizzas ou salades, spécialités italiennes : TB rapport qualité/prix en plein coeur de ville. Attention pensez à reserver car il y a tjs du monde...Vous pouez aussi cder et emporter !

Visité en mars 2014

“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hyper décevant

Les raviolis venaient de chez métro, pas discret puisque les boîtes trainaient sur le passe plat....

Un peu moyen pour un restaurant italien

Visité en avril 2014
Amiens, France
“La chaleur de l'Italie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chez Rosa est un resto très sympa, mais il vaut mieux réserver, même à deux, même en semaine.

Très peu de choix dans les pâtes, gage de fraîcheur et de plats faits maison (selon moi ). La serveuse nous "vends du rêve" en nous décrivant les plats, nous indiquant s'il est épicé ou pas... Le cadre est chaleureux, la cuisine délicieuse, l'accueil très sympa ! Je recommande

Amiens, France
“on dérange”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

A peine arrivées, on nous demande quel apéritif on prend, et déjà ce que l'on commande : pas le temps de consulter paisiblement la carte, les plats arrivent quasi immédiatement, et dès le dessert consommé on vient nous enlever très vite les assiettes et on nous apporte dans la foulée le café en même temps que l'addition ! Comme nous restons à bavarder, incroyable mais vrai, la serveuse vient ENLEVER SOUS NOTRE NEZ LES SETS DE TABLE EN PAPIER EN LES FROISSANT A GRAND BRUIT. Motif sans doute : d'autres attendent, et on dérange puisque le repas est fini ! Nous sortons à 21h... soirée gâchée.

• Visité en avril 2014
Huy, Belgique
“La gentillesse et la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été le premier jour de notre séjour et y avons très bien mangé, en voyant passer les pizzas, nous avons réservé immédiatement pour le lendemain. Les pizzas sont géniales, bien garnies et juste ce qu'il faut de pâte.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Rosa ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Rosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.