“Cher pour la prestation!!” 2 5 étoiles

Kyriad Amiens Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac St Ladre Rue Le Greco, 80085 Amiens, France   |
N° 18 sur 20 hôtels à Amiens
Lille, France
“Cher pour la prestation!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel difficile d'accès dans ZI.
Accueil correct (petit jeune sympathique) mais hôtel très bruyant de part une très mauvaise isolation.Sèche cheveux qui ne fonctionne pas.
Dysfonctionnement électrique dans la salle de bain émettant effet sonore gênant toute la nuit.
Mauvaise prestation sur la restauration (repas du soir)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Deux-Chaises, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Troisième séjour dans ce Kyriad et vraisemblablement le dernier. Personnel sympathique et dévoué ( jeune réceptionniste qui fait son possible ). A côté de ça, c'est un peu la misère. Parking absolument pas dégagé ( verglas et neige ). Pas d'isolation phonique, j'ai beaucoup participé à la vie de l'étage pendant les deux nuits. La moquette est sale ( chambre et couloir ). Chambre vraiment petite. Literie correcte et plateau courtoisie sympa. Au restaurant, la carte est très pauvre.
Je pratique beaucoup les Kyriad, celui-ci aurait vraiment besoin d'une remise à niveau.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

comment vous dire... on se croyait d'un un hotel sur le point de fermer.. rien a dire au niveau acceuil par contre arrivé a la chambre je n'en croyais pas mes yeux.
la moquette d'un autre age n'etait pas nette, de la poussiere sur les luminaires et une crasse epouvantable sur le cable du seche cheveux (qui je pense devait etre blanc a l'origine), la lunette des toilettes qui ne tient que plus que par une vis, la bonde de la douche qui est cassée et celle ci qui se bouche tres vite.. les plinthes tres sales elles aussi qui cachent les fils electriques etaient cassées (ou alors tres mal coupées??) honnetement on se croyait d'un un viel hotel de passe miteux comme on en voit parfois dans les films.. tout ca pour 60€ je n'ai jamais vu ca et je ne me cache pas de le dire a tout le monde autour de moi et j'ai regreté de ne pas avoir pris de photos de cette experience

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

une réservation avec un personnel disponible et rassurant (pas facile quand on a toute un famille à loger), une arrivée avec un accueil chaleureux, un séjour confortable, très bon rapport qualité prix (propose un tarif sportif pour les licenciés!!!), super petit déj, excellent premier séjour qui ne sera pas le dernier car nous avons retenu l'adresse.

encore merci et bonne continuation, à bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rotterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Date du séjour : 30 avril 2010

Quand on séjourne dans ce type d'hôtel, on sait à peu près à quoi s'en tenir : décoration et style un peu datés, emplacement pas très sympa dans une zone industrielle ou commerciale...
Et il arrive, malgré tout, qu'une bonne surprise soit au rendez-vous. C'est le cas dans cet hôtel.
Le personnel (y compris les personnes chargées de faire le ménage) est franchement sympa, chaleureux. Il prend le temps de fournir des explications, donne des informations avec le sourire.
Une chose encore : on sent que l'ambiance générale est bonne, que ceux qui travaillent là s'entendent bien. C'est assez curieux mais cela se ressent au niveau de l'accueil.

Pour le reste (chambre, petit-déjeuner...) c'est sans surprise. Donc pas de mauvaises surprises non plus !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

J'ai passé la nuit du 1er mai dans cet hôtel avec mon mari et mon chien (j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la politique de l'hôtel qui ne demande pas de supplément animal) et nous avons du arriver après la fermeture de la réception. J'ai bien sûr prévenu l'hôtel et on m'a très bien expliqué la procédure d'arrivée tardive.
La chambre était un peu petite et vétuste, mais néanmoins confortable. Quelques attentions ont été très appréciées : le plateau de courtoisie, le programme télé à disposition, le grand miroir dans la chambre...
Aucune mauvaise surprise au moment du payement le lendemain matin, au contraire : personnel extrêmement sympathique et serviable.
Au final, les points faibles de l'établissement sont largement dépassés par les points forts.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
smax59
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Hotel très bruyant, aucune isolation phonique. Cela tient plus du dortoir collectif que d'un hotel. Inadmissible pour le prix. Meilleure isolation dans un Formule1.
Faible débit du wifi. Mauvaise literie.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Amiens Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Amiens Nord

Adresse: Zac St Ladre Rue Le Greco, 80085 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Amiens Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Amiens Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Amiens Nord
Kyriad Hotel Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Amiens Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.