“remarques” 2 5 étoiles

N° 18 sur 20 hôtels à Amiens
Givenchy-en-gohelle, France
“remarques”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil des plus limites sensation d'être considéré comme un idiot par la réception. Nuit ou j'ai du intervenir deux fois auprès d'une chambre proche de la mienne (20) pour faire atténuer le bruit ambiant (dernière fois 1h30) malgré le peu de clients et impossibilité d'avertir un responsable de l’hôtel pour faire la police n'ayant aucunes coordonnées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bénéficiant d'une bonne situation pour les déplacements professionnels dans la zone industrielle d'Amiens Nord. L'accueil est très bien, les repas servis rapidement. Les chambres sont propres et bien isolées du bruit extérieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Barisis Aux Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hotel calme , lit confortable,petit dejeuner tres exelent ,copieux,personnel d acceuil tres bien,personne de salle du petit dejeuner tres serviable et acceuillante,chambre propre, tres bien en equipement,juste une moquette avec le temps qui reste a changer cause tache (ch:9) sinon je recomande avec plaisir cet hotel,cordialement. Mr Dolatka Edwige

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bayeux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

a l'arrivée :accueil (à 19h) plus que médiocre, des couloirs vieux et austères, chambre propre .
Le lendemain petit dej à 8h et pas 5 min avant (alors que nous étions pressés) et l'amabilité de la deuxième personne tout aussi médiocre!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel d'un autre temps.
Arrivé a l'entrée, je vois qu'il a 3 etoiles, je me dit que c'etait pas mal, mais alors, quelle deception .!!! Tout a plus de vingt ans, la moquette, le designe, la salle de restauration style année 60 (tout en bois avec le carrelage marron..) . La chambre sentait le tabac et une pauvre paire de tong sur le lit pour nous souhaiter la bienvenue (c'est ce qui a du leur donner les etoiles...). Bref, pour une nuit, cafard assuré.. Je regrette amerement surtout pour 80€.....
Je n'ai jamais été aussi decu par un Kyriad.
Vite, une restauration complete de l'hotel car c'est trop glauque.....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les chambres sont vieillissantes, les parti communes aussi. Pour le repas du midi pas à la hauteur très mauvaise cuisine manque de fraicheur (du réchauffer…), le petit déjeuner très pauvre en choix. Le personnel vraiment pas concerné par les clients. Nous sommes restés une semaine au ré de chaussé cela sentez bon le Haschisch l’odeur pénétrer même dans nos chambres lorsque nous avons signalé l’incident a plusieurs reprise le réceptionniste un jeune homme blond d’un air hautain nous a dit ils font ce qu’ils veulent dans leur chambre c’est privé !!! Je ne recommande pas cet hôtel et nous n’y retournerons plus...

Astuce pour la chambre : Hotel a eviter...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rumegies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai trouvé l'hôtel vraiment pas au niveau du prix. Les chambres sont vieillissantes, les communs aussi. Pour le repas du soir, pas fameux, le petit déjeuner très pauvre en choix. Le personnel pas vraiment concerné par les clients à part le serveur du restaurant le soir.
Je ne recommande pas cet hôtel et n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Amiens Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Amiens Nord

Adresse: Zac St Ladre Rue Le Greco, 80085 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Amiens Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Amiens Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Amiens Nord
Kyriad Hotel Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Amiens Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.