“Déception” 3 5 étoiles

60 rue vanmarcke, Amiens, France
+33 9 81 32 42 55
Site Web
Réservez avec
leu duo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 228 Restaurants à Amiens
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Qualité du repas moyen mais services excellent. Assez déçu tout du même et manger à l'extérieur est vraiment désagréable entre les sdf et le nettoyage municipal dans l'heure du midi...

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très bon restaurant, de la nourriture de qualité. Je le recommande. Le
personnel de qualité et a l'écoute, c'est rare de nos jours.

“A refaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Excellent repas dans un contexte convivial, la gérante est au petit soins, la cuisine est parfaite et varié. Allez y sans hésiter !

Vernon, France
“accueil chaleureux, cuisine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons testé cette nouvelle adresse du Quartier St Leu avec un couple d'amis. Ce sont des jeunes dynamiques qui se sont lancés il y a quelques mois et pour un coup d'essai c'est très réussi. Accueil très sympathique et souriant, la carte est intéressante et les différents plats étaient bons et promptement servis. Nous avons pu dîner dehors, mais la salle est belle et bien disposée avec un décor "cinéma". Rapport qualité/prix très bien. Nous y retournerons!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un diner presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Il est vrai que ce restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et que la déco intérieure est des plus simples mais on y mange très bien. Une cuisine gouteuse et bien présentée à base de produits frais. les vins sont excellents et abordables. A noter que la patronne est aux petits soins pour ses clients.
Petit bémol : mon tartare de thon qui n'était pas du tout assaisonné et les serviettes en papier qui ne sont pas dignes de cet excellent établissement.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté leu duo ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez leu duo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de leu duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.