“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Victor Hugo

Hôtel Victor Hugo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amiens
Hôtel Victor Hugo
Hôtel Victor Hugo a été ajouté à vos Favoris
2 rue de l'Oratoire, 80000 Amiens, France   |
N° 7 sur 20 hôtels à Amiens
Malakoff, France
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour la modique somme de 45 euros pour 2 personnes, vous vous trouverez dans le centre ville d'Amiens, à quelques pas de la cathédrale. Le cadre est charmant, la chambre propre et spacieuse. Le petit plus : si vous vous y prenez un minimum en avance, vous pouvez choisir la chambre (les photos sont disponibles sur le site. Personnellement, j'ai séjourné dans la chambre n°2, donnant sur une petite cour très calme). Seul inconvénient : les autres clients, pas forcément très discrets le matin dans les escaliers. En conclusion, si vous souhaitez passer le week end à Amiens, réservez dans cet hôtel (beaucoup moins cher que d'autres grandes chaines)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bien situé à côté du centre et de la cathédrale. Petit mais propre, un accueil cordial, cet hôtel convient parfaitement pour une étape à Amiens. Le décor à la fois sobre et chaleureux, le petit déjeuner suffisant. Nous n'avons retenu que des qualités !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Réceptionniste très professionnel, bien organisé. Hôtel calme, bien décoré et agencé. La chambre était suffisamment grande, propreté parfaite, salle de bains parfaite. Très bonne literie. Seul bémol (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel), certains passants ont manqué de discrétion pendant la nuit... (Bon on est dans le Nord, les gens aiment faire la fête)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

tout petit hôtel de 10 chambres très bien situé entre la gare et la cathédrale.
l'accueil est sympathique les chambres un peu vieillottes mais très propres. un accès wifi gratuit,
les petits bémols: le bruit non pas de l'extérieur mais entre les chambres et entre l'escalier et les chambres .
le petit déjeuner est très simple : boisson chaude pain ( frais et bon) beurre confiture, une vache qui se marre et une clémentine. pas de yaourt, un verre de jus d'orange et c'est tout.
pas de porte serviette dans les salles de bain et juste une petite savonnette.
en résumé, très bien pour y dormir une nuit ou deux .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

L'hôtel était bien entretenu. Les propriétaires étaient serviables. Le petit déj assez copieux (pain, confiture, jus d'orage, boisson chaude, une pomme). Les chambres étaient non-fumeur. Le seul bémol est que les propriétaires étaient fumeurs et l'odeur de leur cigarette remontait dans les chambres.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Margate, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Petit hotel basique et pas cher en plein centre ville d'Amiens, à 2 minutes de la cathédrale et de la rue piétonne avec ses boutiques et supers petits restaurants. (la recommandation du propriétaire de l'hotel était très judicieuse!) L'accueil est extrèmement chaleureux, chose rare de nos jours. Nous avons reçu en quelques minutes toutes les informations nécessaires pour rendre notre court séjour très agréable. La chambre est petite, la salle de bain (avec douche) est fonctionnelle (savon et serviettes uniquement). Le petit déjeuner est simple (baguette -confiture - jus d'orange) mais servi avec une telle gentillesse!
Il y a un parking à proximité.
Si vous recherchez un hotel pas cher pour une nuit ou deux, allez-y!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Il est vrai que sur le site, il est précisé que si on utilise un lit supplémentaire, il faut payer 9 euros mais quand vous arrivez, on ne vous le dit pas, donc si vous ne l'avez pas vu sur le site, celà vous sera facturé.... C'est peu honnête.

Nous sommes restés deux nuits, cela faisait donc 18 euros pour refaire une fois le lit et laver les draps... Nous avions mis notre bébé dans le 2ème lit plutot que d'utiliser la nacelle de la poussette qui n'aurait rien couté. Quand vous arrivez dans une chambre et que vous voyez deux lits, vous ne louez pas forcément tous les lits !!! Heureusement que nous ne sommes pas restés une semaine !!!...

Sinon, la moquette était sale, on pouvait trouver du moisi dans la salle de bains, la pression au niveau de la douche était quasi inexistante. Nous avions aussi les bruits des voisins et surtout les odeurs de canalisations.

Le petit déjeuner était hors de prix pour ce qu'il y avait !!!
Prenez le petit déj' à l'extérieur, vous trouverez beaucoup mieux qu'un simple verre de jus d'orange (attention pas deux !!!...). Je trouve celà tellement mesquin de ne pas laisser la bouteille sur la table... Il y avait deux bouts de baguette avec de la confiture les moins chères du marché (abricot, groseille) ...et une tasse de café... et tout çà pour 6,50 euros... Vraiment je suis resté sur ma faim...

Hotel très décevant et personnel très peu compréhensif... Ils sont là pour le fric...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Victor Hugo

Adresse: 2 rue de l'Oratoire, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 7 sur 20 hôtels à Amiens
Charmant petit hôtel de 10 chambres, toutes personnalisées avec une décoration sympathique. Chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche ou bain, lavabo et wc, la télévision,le téléphone ainsi qu'un accès wifi gratuit. Situé en plein de la ville d'Amiens, l'hôtel est à 100 mètres de la cathédrale d'Amiens et à 5 minutes de la gare d'Amiens, vous pouvez tout faire à pied : shopping, bars, restaurants et visiter Amiens !. Pour le confort de tous, toutes les chambres de l'hôtel sont non-fumeur. ... plus   moins
Hotel Victor Hugo Amiens
Victor Hugo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.