“Positivement ravie !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victor Hugo

Hotel Victor Hugo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amiens
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo a été ajouté à vos Favoris
2 rue de l'Oratoire, 80000 Amiens, France   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Amiens
“Positivement ravie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai trouvé ce petit hotel à la dernière minute et je ne regrette absolument pas.. Le charme désuet d'un hotel dans une grande maison. Chaleureux, décoration simple et de bon gôut, personnel à la hauteur, petit déjeuner plus que correct, et chambre toute à fait correcte.

je recommande vivement ce petit hotel plein de charme et qui vous décidera à continuer à vous rendre dans de petits hotels particuliers (bien plus chouettes que toutes ces chaines bas prix ou prix élevé).. .Croyez moi, je suis en déplacement professionnel toute la semaine et je connais les hotels de chaines.... beurk
Mais **** étoiles à cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Pour en avoir testé beaucoup à proximité, je peux l'assurer cet hôtel est le meilleur pour ce qui est de la référence qualité prix
Je m'y suis rendu pendant 2 mois plusieurs nuits par semaines, le personnel est vraiment agréable, sympathique et disponible, le petit déjeuner pas mal avec baguettes fraîches beurre confitures fruits et yahourts ...

L'hôtel est idéalement bien placé.

Bref, je recommande, et si je suis amené à revenir sur Amiens j'y retournerais sans hésiter :)

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Ce petit hotel familial est totalement charmant. Il est installé dans una demeure bourgeoise. À peine 10 chambres. L'accueil est sympathique. Les chambres sont joliment décorées en bleu très clair avec une bande de phares. Tout à été refait récemment. Le petit déjeuner servi à table était très complet avec jus de fruit, fromage, yaourt, fruit, pain frais'. Le prix défi toute concurrence : 47€ la nuit, 7€ le petit déjeuner.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A deux ( non trois ) pas de la cathédrale et des restaurants des bords du canal avec une animation vespérale ( tout prés des facs ), ideal pour touriste; rapport qualité-prix imbattable ! 55 euros petit-dej. compris , wifi gratuit .Personnel agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'accueil est très sympathique dans ce petit hôtel.
Ce n'est pas un palace, mais il y fait très propre et l'équipement est correct et à ce prix, vu la situation en plein centre ville, le rapport qualité-prix est très bon.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée à rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit (séjour en semaine).
Pour le stationnement, c'est vrai que c'est payant en rue, mais à notre arrivée on nous a conseillé le parking Match un peu plus loin qui est moins cher (parking couvert et fermé).
L'hôtel est en plus facile d'accès.

Nous sommes donc tout à fait satisfaits de notre passage dans cet hôtel et nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

bonjour a tous
nous y avons passe deux nuits très calme
chambre propre literie correct salle de bain nickel
petit déjeuner des plus simple avec , fromage ,fruits , jus d orange , baguette, beurre ,confiture parfait quoi
et service sympathique et souriant
un petit bémol pour garer sa voiture payant et pas beaucoup de place mais ont est en centre ville
a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel propre et charmant mais TRES MAL ISOLE ... Les cloisons entre les chambres sont très fines et on profite directement de tous les bruits des voisins, des gens qui passent continuellement dans les escaliers jusque tard dans la nuit : on s'est endormi très tard (et il fallait se lever tôt..)

Petit déjeuner 'moyen-basique' à 7 euros, ne vaut vraiment pas son prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Adresse: 2 rue de l'Oratoire, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°7 sur 19 hôtels à Amiens
Hotel Victor Hugo Amiens
Victor Hugo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.