“Chocolat de bonne qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Shopping à Amiens
Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Chocolat de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Maintenant je ne pense retourner qu' à cette chocolaterie, après avoir vu la disparition de Diot (ma préféré d'Amiens mais qui était la plus cher). J'ai essayé Jeff de Bruges (chocolat bon mais sans plus) Trogneux (m'a déplu pour l’accueil pas exécrable mais sournois)et puis Auzou cette Dame m'a été fort sympathique je ne retrouverai jamais la qualité du chocolat de Diot mais Auzou reste maintenant ma référence sur Amiens.

Visité en avril 2014

nord
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“LE chocolatier d'Amiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il a fallut revisiter ses habitudes. Celui qui passait pour le meilleur chocolatier d'Amiens (et qui fut le seul pendant des décennies) s'est endormi sur ses lauriers (mais bon, si les Touristes aiment .......).
Hé Hé, Auzou est arrivé il y a quelques années et Trogneux ne nous revoit que pour ses macarons amiénois.
Pour faire court : les tuiles (l'autre spécialité d'Amiens) sont délicieuses, le chocolat festif (Noël, Paques) excellent (noir c'est noir, blanc pas trop sucré, pas gras en bouche).
Une gamme de grosses bouchées irrésistibles est proposée à un prix un peu élevé, mais c'est tellement soigné, bien fait et tout simplement délicieux qu'on craque volontiers. Les ganaches se démarquent.
A gouter tout particulièrement : billes fourrée au caramel beurre salé, les Zouzous, bouchées fourrées pomme / calvados, pavé Spéculos, ganaches aux épices, ...
Une carte de fidélité intéressante est proposée.

Visité en décembre 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un chocolat fin et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La famille normande Auzou a décidé d'ouvrir une boutique à Amiens voilà quelques années. Longue vie à cette établissement car le chocolat y est bon et ses macarons sont délicieux.
Cependant, c'est assez cher et de ce fait, ces petits plaisirs sont rares pour moi.
On y est bien reçu et les vendeuses connaissent très bien leurs produits.
On peut téléphoner et faire une réservation de macarons si on souhaite tant de ceux au chocolat ou de ceux à la framboise, c'est possible.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auzou ont aussi consulté

Vous connaissez Auzou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auzou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.