“Visite pedagogique sympa” 4 5 étoiles

Le Havre, France
3 avis sur les attractions
“Visite pedagogique sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

j'ai accompagné mon fils en voyage scolaire en avril 2011, c'etait tres sympa, ils ont beaucoup aimé les activités l'apres midi

Visité en avril 2014

Pavilly, France
14 avis sur les attractions
“Une bonne sortie pédagogique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sortie idéale en famille. Des bonnes reconstitutions historiques, une belle surprise. Des ateliers pour les enfants : frappe monnaie, fouilles archéologiques, le feu, regarder le forgeron...
Les intervenants sont très intéressants, se mettent à la portée du public.
Enfants ont adoré et veulent y retourner.
Un bémol : le labyrinthe en travaux en plein mois de juillet et le marais également. Dommage quand on est en pleine saison. Heureusement le reste du parc rattrape ces déceptions du départ.

Visité en juillet 2014
“Péd”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le parc Pédagogique par excellence.
Ce parc présente une très grand interactivité. L'accueil y est chaleureux et les intervenants animateurs sont très qualifiés. Bravo à toute l'équipe

Visité en juillet 2014
Amiens, France
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

alors partie faire visiter a nos petits neveux venu en vacances et bien même nous qui ne savions pas a quoi s'attendre incroyablement surpris très instructif mes neveux qui sont du style a toujours trouver tout nul ça c'est ce qu'ils m'ont dit au début et bien ils sont ressortis conquis et se sont amusés et on appris beaucoup de choses superbe parc je le recommande

Visité en août 2013
11 avis sur les attractions
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un bon moment passer là-bas !
Nous y retournerons avec grand plaisir.
En espérant que vous tombiez à un moment ou il n'y a pas trop de monde quand ce fut mon cas ^^

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Samara ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Samara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.